mercredi 31 décembre 2014

Turlututu chapeau pointu ( 2015 )

Voilà, nous y sommes ... Au début d'une nouvelle ère euhhh je m'enflamme année ^^. Encore une de faite et comment vous dire et bien ici elle n'est pas passée vite du tout !!!

Non, ici, moi j'ai juste l'impression que ça fait vingt ans que je suis en 2014 et je suis plutôt contente d'enfin changer de chiffre ^^.

Bon du coup, je me suis dit que c'étais aussi pour moi l'heure de faire ma liste de trucs que j'aimerais faire ( et que bien sûre je ne tiendrais pas ahah ).


Si si vous savez cette liste pleine d'espoir qu'on se fixe ou que l'on aimerait, celle qui nous donne envie de plonger à corps perdu dans cette nouvelle année en s'auto-persuadant qu'elle sera moins dure que la précédente, plus fun et j'en passe ^^.

Et bien voilà la mienne à moi et cette année je me permets de vouloir faire des tas de trucs improbables ( comme je ne les ferais pas de toute façon ^^).

Bonus -> je vous la fais en couleur pour plus de fun^^

Déjà, j'aimerais pour environ la 54327465622 fois arrêter de fumer !!! Oui j'aimerais enfin lui dire bye bye à celle là ... Déjà parce que clairement elle me pourrit ma santé qui est déjà fragile mais parce qu'en plus je me rends compte que je ne ressens plus rien en fumant ( ni envie, ni plaisir ... ) et pourtant je n'y arrive pas ( je suis preneuse de bon conseils :) ... 

J'aimerais encore plus limiter ma consommation de viande et par la même occasion manger plus sainement ( non trois paquets de schokobon par jour ce n'est pas sain Gaelle ^^).

J'aimerais faire le tour du monde avec un sac à dos -> David -> mes filles ...

J'aimerais si le tour du monde est un peu ambitieux au moins partir en vacance !!!

J'aimerais écrire plus ici du coup j'aimerais que les journées s'allongent d'au moins douze heures ^^.

J'aimerais refaire du sport ou de la relaxation je ne sait pas encore ...

J'aimerais apprendre à jouer de la guitare et chanter ( sauf que ma voix ... MA VOIX bref je ne conseille à personne de venir me voir chanter ^^).

J'aimerais continuer à étoffer ma bibliothèque personnelle ...

J'aimerais m'investir dans une association, aller sur le terrain ... ( ça je me le souhaite chaque année mais avec Enéa ce n'est pas simple et ça demande un très gros investissement et à chaque fois je repousse ).

J'aimerais que l'été dure six mois minimum ...

J'aimerais que mes poules pondent ENFIN ^^.

J'aimerais que ma fille dorme ... Avant trois heures du mat >< ...

J'aimerais me rouler dans une cascade de billet ( des gros billets ), juste pour voir ce que ça fait ^^.

J'aimerais commencer une collection un peu cool sauf que je ne sais pas laquelle ... 

J'aimerais mettre de la couleur dans ma maison.

J'aimerais devenir organiser ... enfin ^^.

J'aimerais rencontrer mes copinettes <3

J'aimerais me reprendre un balai vapeur ( je viens de casser le mien ) et par la même occasion me prendre un Cookéo ^^.

Bref j'aimerais vraiment faire pleins de choses, des choses pour la plupart futiles ... Vraiment indispensable ? non je ne crois pas ( quoi que certaines je signe de suite ^^), mais avant tout je nous et vous souhaitent la santé, de l'amour, de la joie ( même si par moment, on a du mal à la percevoir ) ... Emerveillons nous encore et encore de ces petites choses insignifiantes que l'on ne voit presque plus ... 

Belle année 2015 à vous <3 

Et vous vos trucs un peu dingues que vous vous souhaiter ??? Dite moi tout en commentaire :)

J'ai installé une newsletter ( en haut à droite au-dessus de ma tête ^^), pour ne rien louper, il vous suffit de vous inscrire en renseignant votre adresse mail :)

Bisous <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...