lundi 26 janvier 2015

Coup de coeur : Bébé Tee-shirt :)

Il y a peu, j'ai été contacté par la marque Bébé Tee-shirt.



Je ne connaissais pas du tout mais je dois avouer que je suis assez bon public des articles qu'ils proposent et j'ai de suite dis oui.

Bébé tee-shirt c'est une boutique en ligne de vêtements et accessoires personnalisés ( pour hommes / femmes et enfants ).

J'ai du coup passé un moment à regarder surtout la boutique femme ( et amour sur leur sweat surtout le saperlipopette, expression que je dis 50 fois par jour ^^) et donc la boutique enfants, et j'avoue avoir bien rigoler sur certaines répliques.

Le choix a été difficile car je voulais vraiment un truc qui ressemble à ma poupoule. Une phrase qui colle avec ce qu'elle est et j'ai donc choisi ce tee-shirt :







Je vous mets quelques autres coups de coeur <3







J'ai aimé, le faite que les tissus soit en coton bio et la petite carte inclus qui nous explique comment bien prendre soin du produit.

J'ai aimé, car nous aussi on est des parents un peu rock.

J'ai aimé, car ça reflète bien le quotidien de tout parents et que tout soit dessiné à la main avant impression.

J'ai aimé, car ça vient de chez moi -> la France.

J'ai aimé, car on peut grâce à leur boutique pour maman et papa, avoir nous aussi notre fringue un peu rebelle :)

Et la marque est tellement Rock, qu'elle a décidé de vous gâter ici sur mon petit blog avec un concours ( #joie ).

Lot du concours : 

Un bébé tee-shirt de votre choix, à choisir directement sur la boutique.

Modalités du concours : 

*** Le concours est ouvert du lundi 26 janvier 2015 au lundi 2 février 2015 minuit.

*Il faut être majeur ou avoir un accord parental.

* Liker la page Facebook de Bébé tee-shirt ICI.

*Liker ma page Facebook ICI.

*Partager en public cet article sur l'un de vos réseaux sociaux et me mettre le lien en commentaire.

* Et pour finir, me laisser un commentaire sous cet article avec bien sûre votre lien de partage, me confirmer vos likes et pourquoi pas un petit mot sympa pour remercier la marque :)

Les résultats seront annoncés via ma page Facebook.

Je vous souhaite bonne chance :)

Le site de la boutique, c'est ICI.

Et la gagnante est :


Le numéro 23 qui est Martine ( bravo à toi :) et merci à toutes <3 :



Gros bisous <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...