vendredi 16 janvier 2015

Lui, mon mien ...

C'est fou comme nous femmes et hommes, nous sommes si différents.

A croire qu'on ne parle pas la même langue par moment.


Mon mien, il est si fort et pourtant en un coup de rhume, je le perds ...

-Si je te dis que je me sens partir !!!

Mon mien, il a une conception des tâches ménagères bien spéciale :

-Doudou, tu a passé l'aspi sous le meuble télé ?
-Pourquoi faire ? 

Mon mien, il aime cuisiner ... Il aime tellement ça qu'il m'en colle toujours jusqu'au plafond minimum ... 

Mon mien, il aime les jeux vidéos ... Un peu trop par moment ...

Mon mien, il adore les émissions des pécheurs de l'extrême, des camionneurs de l'extrême, des chasseurs de l'extrême ... Bref, du moment que dans le titre il y a le mot extrême, ça passe à l'aise.

Mon mien il construit plein de trucs, dont un sublime poulailler avec le nom des filles dessus <3

Justement, en parlant de poules, mon mien, je n'en reviens toujours pas des liens qu'il a créer avec notre basse-cour ... C'est l'homme qui parlais à l'oreille des poules ^^.

Mon mien, il aime les barbecues, et l'été, on en mange matin, midi et soir sans avoir le choix.

Mon mien, quand il se rase la barbe, il en colle partout et ça m'énerve.

Mon mien, quand il revient du coiffeur et que j'oublie de lui dire qu'il est beau, il boude.

Mon mien, il fait semblant de ne pas dormir devant un dessin animé avec nos filles.

Mon mien, il ronfle, très très très très fort.

Mon mien, il n'aime pas le téléphone, du coup il me délègue ses coups de fil quand un rdv ou autres à prendre.

Mon mien, plein de cambouis, il est trop beau.

Mon mien, quand il rigole, je fonds.

Mon mien, il a cette petite lueur qui brille dans ses yeux quand il regarde ses filles.

Mon mien, il est fier quand ses filles lui disent qu'elle l'aime de l'amour de l'arc-en-ciel de l'infini.

Mon mien, il aime danser, une danse un peu bizarre, mais qui fait bien rire ses filles ( et moi au passage ).

Mon mien, il n'est pas très fleur bleu et pourtant on s'aime si fort.

Mon mien, il ne montre jamais quand ça ne va pas.

Mon mien, il aime se faire une salade d'endives pour devant la télé ou croquer dans une carotte.

Mon mien, il me défend toujours, envers et contre tous.

Mon mien, il a fait un truc incroyable ... Il m'a donné les deux plus belles merveilles du monde ...

Il est là, mon mien, près de moi, depuis bientôt douze ans ...

Mon mien, je l'aime super fort de l'infini des étoiles de l'arc-en-ciel ( même quand il pète juste avant que je ne me couche et qu'il éclate de rire ).

Et toi, ton tien ? C'est quoi qui te fait craquer chez lui ? 

Bisous <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...