jeudi 1 janvier 2015

... Mon Layering, épisode 2 ( le soir ) ...

Après ma routine du matin, me revoici avec ma routine du soir qui est quelque peu différente suivant si je suis maquillée ou non :)

Pour voir ma routine du matin, c'est par ICI.

Je n'utilise aucun coton jetable, je suis sur des lingettes lavables en chanvre bio :)

Première étape :



Avant d'entrer dans la douche, je me démaquille grossièrement avec du lait démaquillant ( que je termine et qui sera très vite remplacée par une huile végétale qui attend sagement dans ma salle de bains ). Je ne chercher pas à être ultra "propre" puisque je vais sous la douche et que cette étape n'est que la première. Etape que je n'effectue pas si je ne suis pas maquillée.

Deuxième étape : 

Je nettoie mon visage ( s'il est maquillé ) avec la gelée nettoyante Secret de miel et la brosse nettoyante de chez anciennement les Créateurs de beauté ( fermer malheureusement car j'aime énormément cette brosse et son prix était carrément dingue ). Si je ne suis pas maquillée, j'effectue cette étape du bout des doigts pour ne pas trop agresser ma peau avec la brosse tous les jours.

Troisième étape :




Je me passe un coup d'hydrolat comme dans ma routine du matin.

Quatrième étape :



Mon gel d'Aloé Vera comme le matin aussi.

Cinquième étape :



Mon contour des yeux également comme le matin.

Sixième étape :



Je termine aussi ici par ma crème de jour ( mais qui sert aussi pour la nuit ).

Donc voilà, les grosses différences sont l'alternance de la brosse ou non et du lait démaquillant. Tous le reste est la même chose que le matin. Je ne change pas de produit, ma peau réagit très bien à ceux la même après plusieurs mois, des changements de saison ... Du coup, même si des fois j'ai envie de renouveau, je continue sur cette lancé et quand je voit ma peau je suis fière de ne plus craquer quand je passe devant chez Sephora.

Le Layering à vraiment été pour moi et pour ma peau une révélation. Une fois ma routine terminer, je me sens propre, ma peau est douce, éclatante, fraiche et c'est très agréable.

Liste des produits :

Lait démaquillant - Leclerc.

Et vous vos routines ( layering ou pas ) ?

Voilà, j'espère que mes petites routines vous auront plu, il me tarde de lire vos commentaires :)

Gros bisous.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...