samedi 31 janvier 2015

Petit bonheur #5 ...

Me revoici pour le petit bonheur de la semaine, mais je devrais dire les ...

Entre mon passage sur France 3 ( replay ici ) qui ma rendu joie pendant une journée, mon anniversaire qui étais juste au top et ce que je vais vous dévoilez, le choix à été difficile.

Mais c'est vraiment cette journée qui ma le plus apporté de joie, une petite heure où nous avons osé aller sous la neige ( avec Enéa, on évite ce genre de truc de dingue ^^), bon elle a fait de la fièvre derrière, mais nous en parle tellement depuis que l'on ne regrette pas.

Mes puces se sont éclatées ( sans parler de mon troisième de 32 ans ), et aujourd'hui, je vous inonde ( mais vraiment ) de photos <3 

Voici donc notre petite heure sous la neige ( pop-corn obligatoire ^^).


















Et pour finir, un petit tour aux poules :)



J'espère que cette immersion avec nous vous aura plu <3

J'attend vos petits bonheurs en commentaire :)


Bisous <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...