samedi 24 janvier 2015

Petit bonheur numéro 4 ...

Me revoici déjà pour mon petit bonheur numéro 4 de cette semaine. Ca passe super vite !!!

Cette semaine, je vais parler de mon chat ( ouhlala 4 semaines et toujours pas un bonheur avec mes filles, ça viendra mais elle me remplissent de joie h24 :)


Cet été, nous avons recueilli un petit chaton qui avait à peine trois semaines :( Il nous à fait de belles frayeurs mais c'est un petit combattant <3

Mon chat, c'est mon doudou, mon gamin, je suis un peu gaga avec lui et je l'aime super fort ...

Il est toujours la quand je ne vais pas très bien, il vient sur moi et me fait des gros câlins ...

Il aime coller son nez contre le mien ...

C'est le doudou de la famille <3


Cette semaine, après s'être cassé un doigt, on devait lui enlever ... Ca me stressait beaucoup, j'avais peur qu'après il souffre pendant des mois ... 

Je me suis donc rendu lundi matin au vétérinaire pour son opération ( il devait être castré et puce en même temps ), et je demande une radio de contrôle avant le début de l'opération. 

Une heure plus tard, un coup de téléphone -> il n'amputeront pas car la cassure c'est bien consolider !!!

Je ne vous explique même pas la joie que j'ai ressentie pour mon petit doudou <3

Il a donc été castré et pucé et tout va très bien :)

Notre petit coeur de beurre est donc de retour parmi nous <3

Et vous, votre petit moment de joie cette semaine ? 

Pour voir tous mes petits bonheurs -> ICI.


Bisous <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...