samedi 10 janvier 2015

Projet 52 -> mon petit bonheur numéro deux.

Me revoici pour mon deuxième petit bonheur :) Celui qui cette semaine m'a coller un sourire sur le visage <3

Je n'est jamais cuisiné, je ne sait pas, ça m'énerve ... Attendre devant une casserole, ne pas brûler les aliments et j'en passe ... Vraiment c'est pas mon truc et souvent quand je me mets aux fourneaux, ce sont souvent les mêmes choses qui reviennent.

Un de mes objectifs de 2015 est de m'y mettre ( même si David cuisine comme un chef et aime ça ).

En regardant les cadeaux de Noel de mes copines sur Facebook, certaines ont eu un Cookéo ... 


La bête m'a intriguée, et la, je suis tombé en amour sur ce robot qui clairement te met du baume au coeur sans rien faire ... 

Ni une, ni deux, je l'est commandé et depuis je ne peut plus m'en passer ... 

Dinde à la moutarde, gâteau au Nutella, tortellini fraiche, marmite Espagnol et j'en passe -> je vais clairement prendre dix kilos ^^.

Le concept est simple -> tu prend tes aliments -> tu les jète dans le robot ( en plus il te dit tout ça au fur et à mesure ) -> tu lance la cuisson -> tu va légumer sur ton canapé -> il sonne et te souhaite un bon appétit !!!

Je vous en ferais une revue plus complète, car vraiment si comme moi, vous êtes une quiche en cuisine, il faut que je vous en parle :)

Dommage qu'il n'aspire et ne lave pas mes sols ... Et qu'il ne me masse pas le dos mais bon, on ne peut pas tout avoir ^^.

Et vous, votre petit moment de joie cette semaine ? 


Gros bisous <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...