samedi 3 janvier 2015

... Projet -> 52 petits bonheurs ...

Je voulais me lancer dans ce genre de projet en 2014, mais le temps m'a manquer alors cette année, je m'y colle :)

J'ai choisi le projet 52 de Kitouchy car son concept m'a énormément plus, je vous en parle souvent de ses petites choses du quotidien que l'on oublie.

S'émerveiller devant des choses banales qu'avec le temps, on oublie de regarder ou d'en profiter.

Ces articles seront postés le samedi ( sauf si soucis ), ils ne seront pas long et je vous présenterais dedans mon petit moment de bonheur de la semaine :)

Je me laisse le choix de vous illustrer ça en photo, en musique ou autres ... Ce sera vraiment notre moment "joie" de la semaine <3 

Et on commence de suite cette série avec la semaine -> 1 <- et notre petit moment de joie : 


**********

Le blog à fait la UNE de Hellocoton :) Ce n'est peut-être pas grand chose mais Déva étais tellement fière de se voir sur ce site que pour nous c'étais un réel petit moment de joie <3

Et puis entre mon aspirateur et mon lave-vaisselle qui on dégazonner toute la journée, c'étais LE truc positif pour bien terminer cette année :)

Un tout petit rien qui fait beaucoup <3

Et vous votre petit moment de bonheur de cette semaine ? 


Bisous <3

ps : mon Hellocoton c'est ICI 




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...