lundi 5 janvier 2015

Tag : Foodez-moi :)

Il me semble avoir déjà fait ce genre de tag ici il y a plusieurs mois mais je suis tellement contente d'avoir été targuée par La P'tite Brune que je le refais sans hésiter et puis mes goûts ont du évoluer ou changer depuis :)

Donc voici le tag -> Foodez-moi !!!


1) Thé ou café ? 

- thé sans hésiter, je n'aime pas du tout le café ^^.

2 ) Ta marque de céréales préférées ? 

- Alors la très bonne question, je ne suis pas une grande fan de céréales mais quand j'en prends ce sont souvent les Nesquick.

3 ) Nutella ou confiture ? 

- Tout dépend de mon envie sur le moment, j'aime autant une bonne crêpe au Nutella qu'a la confiture.

4 ) Petit déjeuner sucré ou salé ? 

Sucré sans hésiter !!!

5 ) Plutôt Coca ou Oasis ? 

Aucun des deux, je ne boit que de l'eau ( oui oui ça existe lol ).

6 ) Ton plat préférée ? 

Les lasagnes aux saumon ou la brandade de Morue, je suis une grande fan de poisson ^^.

7 ) Viande ou poisson ? 

Poisson sans hésiter une seule seconde ( même si je culpabilise d'en manger beaucoup trop :/ ).

8 ) Tes fruits et légumes préférées ? 

Fruits -> cerise, melon et pastèque.
Légumes -> courgettes.

9 ) Yaourt ou fromage ? 

Les deux, je consomme beaucoup ( trop ) de produits laitiers ...

10 ) Pizza ou pasta ? 

Tout dépend ici aussi de mon envie ( je suis un peu beaucoup épicurienne ^^).

11 ) Parfum de glace préféré ?

Chocolat, chocolat, chocolat ^^.

12 ) Ton dessert préféré ? 

Un bon gâteau chocolat-poire hummmmmmm.

13 ) Ton fast-food préféré ? 

Je ne sais pas si c'est parce que j'entre bientôt dans l'âge mûr ahah ( c'est-à-dire trente ans ), mais je deviens de moins en moins friande des fast-food ( surement par éthique ) mais je dirais Quick car il n'y en a pas ici et que du coup ça change un peu quand on en mange un.

14 ) Ta cuisine étrangère préféré ? 

Dû à mes origines je dirais la cuisine Italienne :)

15 ) Ton repas de fête préféré ? 

Un repas traditionnel parce que mon doudou aime les traditions, donc je dirais le "basic" avec foie gras, pomme duchesse, viande ... 

16 ) Fondue ou raclette ? 

Raclette, j'aime trop ça ^^.

17 ) Ta food addiction ? 

Le chocolat sans hésiter et les chips ( je dois être un peu Américaine vu la quantité que je m'enfourne lol ).

18 ) Ton hate food ?

Je dirais la viande, car mise à part le jambon, je n'aime vraiment pas ça ... 

19 ) Tes bonbons preferés ?

Les feuilles ( papier à mâcher ) vous savez comme les trucs que l'on mange à l'église ^^.Et les bonbons gélatineux Tortue Ninja mais je n'en trouve plus snif. 

20 ) Ton food secret pour la bonne humeur ? 

Un petit carré de chocolat noix de coco, rien de telle pour remonter le moral :)

21 ) La recette que tu fais le mieux ? 

Alors là, c'est la question qui fâche lol, je ne suis vraiment pas bonne cuisinière du tout ( c'est d'ailleurs un objectif sur 2015 lol ), je dirais mon pain perdu au saumon et encore c'est tellement enfantin ^^.

Voilà, vous savez tout de mon estomac lol. Je remercie encore très très fort La P'tite Brune d'avoir pensé à moi pour ça tag qui étais très sympa :)

Bon apparemment c'est un tag assez connu donc je vais taguer mais peut être qu'elles l'auront déjà fait :)


Voilà, je pense que c'est déjà pas mal lol.

Si vous avez envie de faire ce tag ou que vous l'avez déjà fait, n'hésitez surtout pas à me mettre vos liens en commentaires, je me ferais un plaisir de venir voir vos réponses :) Et par la même occasion vous découvrir ( j'ai besoin de nouvelles têtes ^^).

Et vous, vos habitudes alimentaires ? 

Cyril Lignac vous salue ^^

Gros bisous <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...