mercredi 21 janvier 2015

Tag : je ne suis pas celle que vous croyez !

Ma petite Céline ( alias Bipxcensure ), ma taguer via Youtube mais j'avais envie de le faire ici :) 

Pour découvrir le petit monde pastel de Céline, c'est ICI.

Merci ma belle <3

Je ne suis pas celle que vous croyez !

Les questions :

1 - Comment penses-tu que les gens te perçoivent au premier abord (juste en apparence) ?

Etant très discrète et très timide, je pense sincèrement qu'il se dise " mais qu'elle connasse hautaine " lol.

2 - Et toi, qui penses-tu être ?

Je pense être loin de la connasse hautaine, j'ai juste besoin de me sentir bien pour me laisser aller :) J'aime les choses et les gens simples car je suis simple même très simple d'ailleurs vous avez le bonjour de mon pyjama ^^.

3 - Cite un trait de caractère que l'on ne soupçonnerait pas chez toi.

Je suis une grande râleuse, mais vraiment, je râle tout le temps, pour tout et n'importe quoi. Le papier toilette qui n'est pas à sa place, les lumières allumées sans personne dans la pièce et j'en passe lol.

4 - Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant.

Chanter et promis c'est vraiment très étonnant vue que ma voix clairement n'est pas faite pour chanter lol. Et fumer une clope, on me dis souvent que je n'est pas la tête d'une fumeuse ^^.

5 - Cite quelque chose que tu détestes faire alors qu'on pourrait croire l'inverse.

Me maquiller ( il me semble que Céline à dis pareil, ce qui m'a fais sourire ). Sérieusement, ça me gonfle 6 jours sur 7 ... Et le ménage, tout le monde pense que c'est ma grande passion alors qu'en vrai ça me gonfle royal lol.

6 - Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à coeur dans la vie ?

Ce que j'essaie d'inculquer à mes filles et qui semble important, c'est la franchise, l'humanité, le respect, l'ouverture d'esprit, la foi en cette vie, la tolérance.

7 - Raconte-nous la journée idéale à tes yeux.

Me rouler sous la couette avec mes filles et mon doudou, armé d'un paquet chips et d'une pile de dvd ou tout simplement lézarder au soleil tous ensemble avec bataille d'eau et rire à gogo.

8 - Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui ne jugent que selon l'apparence ?

Que l'apparence n'est qu'une couverture et qu'il faut aller au-delà, on me juge souvent sur mon air hautain alors que je pense sans me jeter de fleurs que je suis une fille super ouverte. On se protège tous derrière quelque chose, car se montrer à nu est très difficile. Ne jugez pas sans savoir ce que la personne que vous incriminer à vécu. 

9 - Pourquoi être ici, sur Youtube/blog ? Quelles ont été tes réelles motivations ?

Tout simplement par besoin de ne pas me sentir seule, ne pas être coupé du reste du monde vu mon statut de "maman au foyer". Le besoin de vider très souvent mon sac sur ce qui me touche et d'apprendre car j'apprends tous les jours grâce à vous mes lecteurs. Ici je me mets à nu ...

10 - Qui taggues-tu ?

Titisse Biscus - Dans la bulle d'une working mum - Jessou - Lili Inside - Nycyla ( que je suit, mais qui ne doit pas me connaitre ).

Vous qui avez un blog !!! où une chaîne ou même en commentaire sous cet article :)

Gros bisous <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...