mardi 3 février 2015

Ces choses que j'aimerais faire ( pour de vrai ).

Je ne sais pas vous, mais ici, j'ai toujours voulu faire certaines choses. 

Souvent on ne fait pas ces choses par manque de temps et lui le temps, il passe très vite ...

Je vous livre aujourd'hui ces choses que j'aimerais faire un jour ( à défaut de les rêver ) <3


Partir avec une association humanitaire, c'est mon rêve d'enfant. J'ai toujours voulu faire ça et ça restera un de mes plus grands regrets ... 

Plonger dans un lagon ... L'eau turquoise, la chaleur, le décor ...

Monter en haut d'une très grande montagne, m'asseoir et profiter du décor.

Faire le tour du monde en caravane en une année avec David et mes filles.

Faire un grand potager ( bon, on en fait déjà un, mais par manque de place, il est vraiment minuscule ).

Apprendre à jouer de la guitare sèche.

Visiter un volcan ( il faut savoir que plus jeune, je voulais être vulcanologue ).

Sauter en parachute ...

Prendre le temps chaque dimanche d'emmener promener les filles dans la nature ( chose que l'on ne fait pas assez souvent par manque de temps ).

Faire du ski ... Au moins une fois dans ma vie.

Acheter un corps de ferme, y mettre tout un tas d'animaux ...

Avoir un deuxième chat ^^.

Avoir un aquarium d'eau de mer, pour apporter un peu d'exotisme dans le nord.

Partir aux Etat-Unis sur les traces de Jim Morrison avec mon papa.

Faire l'émission "rendez-vous en terre inconnue" que l'on adore avec ma fille ( c'est beau de rêver lol ).

Partir sur une île déserte quelque temps et prendre le temps de nous ressourcer, loin de cette consommation à outrance et de cette vie de folie.

Rencontrer les personnes qui me suivent ici, je serais curieuse de mettre un visage sur vos commentaires et vos témoignages <3

Trouver un job à domicile, qui me permette de gérer Enéa tout en étant sereine.

Etre moins angoissé à la moindre petite chose.

Faire de la relaxation ou de la méditation.

Lire encore et toujours plus de livres et continuer à étoffer ma bibliothèque qui trône dans mon salon et dont je suis si fière.

Me faire enfin tatouer le prénom des filles.

Apprendre à faire des macarons au chocolat ( mon péché mignon ).

Voilà, j'aimerais voyager, m'évader ... 

Et vous, vos petites choses que vous aimeriez faire ? 

Gros bisous <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...