lundi 2 février 2015

Flamme de toi, l'histoire d'un coup de coeur olfactif ...

Quand la marque Flamme de Toi ma contacté pour tester leurs bougies, je n'est pas hésiter une seule seconde. 

Moi qui suis une grande fan de bougies et qui me restreint car je dois faire attention aux compos avec Enéa j'ai de suite regarder à ça et est foncer ( voir plus bas ).

Je vous présente donc aujourd'hui les bougies de la marque 



En premier, il faut le dire, je suis tombé amoureuse des packagings ... C'est doux, frais, cocoon, tout ce que j'aime. Les matières sont sublimes, même le petit descriptif est imprimé sur un papier façon soie un peu brillant ... Tout est parfait <3


La marque m'a envoyé Bulle de Lin qui fais partie de la collection "Zen", et elle a tapée dans le mille. L'odeur est indescriptible, mais je dois avouer que c'est la première fois que je sens une senteur qui interpelle mes sens comme ça et les mots qui me sont venus sont :

zen - cocooning - charmeuse - douceur - coton - calme

Cette bougie invite à l'apaisement ...

Les bougies Flamme de Toi, ce sont trois collections de trois bougies chacune.

La collection Zen avec Plume de Coton - Bulle de Lin et Nuage de soie.

La collection Romantique avec Poudre de Rêve - Poussière Céleste et Coeur d'étoile.

La collection Passion avec Baiser Volé - Coup de Foudre et Perle d'Amour.

Il existe aussi des packs de trois bougies de voyages.

La boutique est ICI.


Avec Enéa, je fais énormément attention aux compos des bougies ( je délaisse énormément Yankee à cause de cela ). 

Les bougies Flamme de Toi sont fabriqué en France, artisanale, coulé à la main ( gros + pour l'écolo pur et dur que je suis et qui aime soutenir les entreprises de notre cher pays ).

Pour les compos, car ça me parait important de le noter ici :

Concentration de parfum - 10% minimum.
Cires végétales sans OGM - 95 %.
Cire minérale - 5 %.
Mèche en coton.
Aucun produit issu de l'exploitation animale ( Tu me voit danser la lambada là ??? ^^).

Comment vous dire, je suis conquise, moi qui aime les bougies, mais qui fais très attention pour Enéa, celle-ci, je sais que je peux y aller les yeux fermés.

Merci beaucoup à la marque, pour cette magnifique découverte <3

Et comme la marque, elle rock, elle vous a fait un petit bon de réduction, pour que vous puissiez vous faire plaisir <3 

-15 % sur la boutique avec le code " FLAMMEPAPOTE ".

Pour ma part et vu l'odeur, la mienne sera parfaite sur ma table de nuit pour mes soirées lecture <3


Je vous laisse sur cette belle découverte et il me tarde de vous parler d'autres senteurs <3

Tendrement <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...