vendredi 13 février 2015

Instants volés #1 ...

J'avais envie de reprendre un peu la photo, enfin surtout de reprendre mes filles en photo. 

J'ai donc décidé de venir vous mettre ici, de temps à autre, quelques-uns de nos "instants volés" ...

La luminosité n'est pas forcément jolie, le cadrage pas forcément parfais, les photos pas forcément nettes  ( d'où le jaune de ces photos ^^ lumière artificielle bonjourrrrr )... Mais c'est nous, des petits bouts de nos vies :)

J'espère que cette petite immersion vous plaira <3

J'ai donc pris quelques petites photos de mes puces en train de jouer ( en pyjama off course lol ), un moment simple, mais un moment que j'aime observer ... Les regarder imaginer, créer ... C'est toujours un peu magique <3





Attend maman, je te prends en photo aussi !!! :


Je vous dis à très vite avec un nouveau petit morceau de nous <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...