mardi 17 février 2015

Je suis maman et aujourd'hui je vais a Punta Cana ...

Enfin dans ma tête ... Mais certaines journées sont carrément plus dures que d'autres et certains jours je rêve, soit de me consoler avec une bouteille euh un verre de vin ( ou un truc plus fort ^^), soit de partir super loin, genre je suis une aventurière rana foutre je me casse !!!

Tu te mets à rêver : toi au volant de ta 106, Nostalgie à fond les ballons, les fenêtres grandes ouvertes ( m'en fou qu'il fasse moins 15 ), sur une petite route au milieu des bois ( ok dis comme ça, une fois le truc posé, j'avoue, c'est flippant ^^).

Vous savez, ces jours ou bizarrement rien ne va ... 


Vos enfants passent la journée à jouer avec vos nerfs ( maman regarde je refais ma chambre -> des grands bouts de tapisserie dans les mains !!! eh maman le rouleau de papier toilette il est dans la cuvette !!! Maman, énéa elle à vider le gel douche par terre !!! .................. ), votre cher et tendre ne décroche pas du pc ( allo le monde, est-ce que tu m'entend ??? ), plus rien à boulotter car tu a zapper les courses, tu court après les tâches ménagères en pyjama, tu te sent aussi sexy qu'une huitre et aussi femme qu'une merguez en plein soleil ...

Ces journées ou clairement tu aimerais être partout sauf la ^^.

Ou ta vie ressemble à ça ( et non je n'exagère pas ^^ ) :



Cette journée, qui a commencer beaucoup trop tôt et qui se terminera beaucoup trop tard ... Pas une minute pour penser un peu à soi, se détendre ... 

Aujourd'hui c'est ce jour-là ... Aujourd'hui j'ai presque mon sac sur le dos et une furieuse envie de crier -> eh je me casse, hasta la vista, tchao, bye bye ^^.

Du coup c'est le genre de journée ou clairement tu broies du noir, l'envie de défoncer une boite de chocolats est limite affolante ( mais le frigo et les placards sont vides off course ) et tu rêve de dormir ... Juste dormir ... 

Mais bon ça c'est un rêve ... Du coup tu regardes patiemment les minutes s'écouler, à chaque MAMANNNNNNNN ton oeil fais des bonds, tu résiste à l'envie de coller tout le monde dans le jardin ou dans le garage, le grenier bref où tu veut et à t'enfoncer devant un dvd ... 

Il faudrait un service téléphonique pour ces journées genre un SOS maman en détresse ... Le truc ou clairement, tu pourrais bien te lâcher ...

Oui, aujourd'hui c'est dimanche, aujourd'hui, clairement rien ne va et j'attends du monde, je suis encore en pyjama, j'ai une mèche rebelle, une tête de cake pas cuit ... Je me rebelle, je m'en fou ... Et je rêve d'un verre, ou d'une soirée à Ibiza ... Au choix !

Résiste, si tu veut pas que ça glisse !!!

Et toi, tu fais quoi dans ces moments là ? ( tu bois, tu te pends, tu restes sur ton canapé comme une baleine échouée ? ) Dis-moi tout ^^.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...