jeudi 19 février 2015

Une jolie découverte - livraddict.

Il y a quelques jours, j'ai découvert le site Livraddict.


En temps que passionné de lecture, j'ai de suite accroché au concept du site et depuis je passe plus de temps dessus que sur Facebook, c'est pour vous dire à quel point ce coup de coeur est énorme^^.

Le principe est simple, c'est un site ou une foule de lecteurs met ses avis qu'ils soient positifs ou négatifs sur leur dernière lecture.

Souvent on a accès au blog des personnes pour y retrouver un article plus complet et j'adore ce principe, de plus ça me permet de découvrir de nouvelles têtes et ça fais du bien.

On peut donc se constituer sa propre bibliothèque en y mettant les livres que l'on a lu, ceux que l'on aimerais lire et qui se mettent du coup dans notre wishlist personnelle ( que vous pouvez du coup partager à vos proches s'ils sont en pannes d'inspirations pour votre anniversaire ou Noël ... Et si vous êtes aussi fan que moi de lecture, vous savez à quel point on aime recevoir des livres <3 ). On peut aussi noter ses lectures en cours ou passés, faire nous aussi des billets sur nos articles ... 

Mais surtout, on découvre !!!

On découvre tellement d'ouvrages que limite ma wishlist s'allonge d'heure en heure et que je suis incapable de dire si j'aurais le temps de tout lire sur 2015 ^^.

Si vous êtes assidu, apparemment ( mais je suis trop novice dessus ), on peut devenir partenaire et donc lire et écrire pour le site. Il faudra que je me penche sérieusement sur le sujet.

Je suis vraiment tombé amoureuse du concept et découvre chaque jour de nouveaux ouvrages :)

Donc si vous êtes aussi fan de lecture, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un petit tour sur ce site ( gratuit bien évidemment et non sponsorisée par mes soins lol ).

Je vous laisse mon profil, encore bien vide car j'avoue être plus prise par la lecture des avis, que par le fait de remplir mes listes mais je vais m'y mettre promis ^^.

Mon profil c'est ICI.

Le site, lui, est ICI.

Voilà donc pour ma petite découverte de ce début 2015 :)

Avez-vous un profil ? Connaissez-vous des groupes ou autres sur la lecture ?

Je vous fais de gros bisous <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...