vendredi 20 mars 2015

Brosse tes petites dents avec Déva et Enéa ( #BRUSHRUSH )


Me revoilà donc aujourd'hui, avec un projet sur lequel j'ai eu la chance de travailler. 

( Un grand merci à Alix, c'était un plaisir de collaborer avec vous ).

La journée mondiale de la sensibilisation bucco-dentaire.


C'est un sujet peu abordé et c'est pour ça que j'ai accepté ce projet, néanmoins, je voulais en parler pour les enfants ( même si nos dents à nous sont tout aussi importante ).

J'ai donc fait collaborer mes deux puces ( qui se sont éclatées pendant tout ce projet ), et on espère sincèrement que cette petite vidéo vous plaira.

Je vous laisse donc en compagnie de mes deux adorables biquettes ^^


(vidéo sponsorisée )


Quelques petits liens pour en savoir plus :

Chaine Youtube de Signal ICI

Pour participer vous aussi à cette journée de mobilisation, partagez vos photos de brossage seul(e) ou en famille sur les réseaux sociaux grâce au Hashtag #BRUSHBRUSH.

Retrouvez toutes les photos de vos brossages ICI

Et si vous voulez d'autres conseils de petits bouts c'est par  

Et vous ? Le brossage de vos loulous ? Ça se passe comment ?

Je vous dis ( promis à très très vite ).

Tendrement.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...