jeudi 26 mars 2015

Chronique livres enfants : 40 activités de Land Art d' Isabelle Aubry.

Je reviens aujourd'hui pour un petit unboxing, car j'ai reçu une jolie découverte dans ma bal.

Un livre que j'avais demandé à découvrir à mon partenaire de longue date -> Les éditions Laplage.

Quand j'ai vu la sortie de ce livre, j'ai de suite été interpellé, moi qui aime faire découvrir pleins de choses en rapport avec la nature à mes puces, c'est d'autant plus fun quand ça passe par le jeu.

J'ai donc eu la chance de découvrir en avant-première ce livre :


Ce livre permet de faire découvrir à nos enfants le monde artistique par et avec la nature. 

On peut donc les initier au respect de l'environnement, à l'éveil des sens, au toucher, à l'anticipation ... 

Par les activités de ce livre, ils vont découvrir comment créer une ronde exotique, une boule fleurie, un mur végétal, une brochette de feuilles, un miniradeau, un arbre habillé ... ... ... 

J'aime le fait que l'on est besoin de ne rien se procurer, seulement une ballade en pleine nature et une activité avec ce que l'on ramasse. 

J'aime le fait que ce soit respectueux de l'environnement et que ça incite nos enfants à prendre soin de notre planète. 

L'ouvrage est magnifique et je ne cesse de le feuilleter pour imprimer un maximum d'activités pour nos prochaines ballades. 

Les activités sont classées par âges et l'ouvrage couvre la maternelle et la primaire. 

Si comme moi, vous aimez les activités avec vos enfants, je ne peux que vous conseiller cet ouvrage qui vous ravira tout comme moi, j'en suis certaine.

Vous pouvez vous procurer ce livre à partir de 2 avril 2015 ( prix 24, 95 ).

Lien Amazon -> ICI 
Lien Fnac -> ICI

Je vous laisse le lien des éditions où vous pouvez voir quelques aperçus de cette petite merveille :

ICI 

Tiens, dites moi le genre d'activités que vous faites avec bout de chou ? 

Tendrement. 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...