samedi 9 mai 2015

Chronique livresque : Lux ( T1 ) Obsidienne.

Si comme vous aimé lire un peu de tous les genres, et que de temps en temps, un bon bouquin de "romantico" science fiction vous tente, j'ai celui qu'il vous faut !!!

Ce livre est resté un moment dans ma pal, pourquoi aucune idée ou plutôt si, parce que ma pal s'élève à plus de 100 livres ...  rhum hum ... 

Et puis après l'avoir revu en chronique vidéo, je me suis lancé et je l'est dévoré !!!


Résumer :

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. 
Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon. 

Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

Mon avis :

Si vous êtes fan de Twillight and co, des mondes un peu bizarres arrosé avec une belle histoire d'amour, alors foncez. Je ne peux que vous conseiller ce livre, c'est léger, pas prise de tête et il promet un bon moment ( j'avais du mal à le lâcher et j'attends le tome 2  avec impatience ^^ ).
C'est le genre de lecture qui fait du bien.
L'auteure sait nous captiver, retenir notre attention, nous faire saliver, on se pose mille et une question. 
J'ai adoré sa plume et le fait qu'elle sorte des sentier battus ( vampires/loup-garous -> tout simplement rien à voir ^^ ).

Note :

5/5 tout simplement, car ce livre m'a apporté exactement ce que je cherchais en l'ouvrant, bravo à l'auteure !

Avez-vous lu Lux ? 

Tendrement.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...