mercredi 20 mai 2015

La fête des mères avec Flamme de toi.

Comme vous le savez, j'aime découvrir et vous faire découvrir de nouvelles bougies.

Il y a quelques mois, je vous parlais de Flamme de toi.


Chaque nouvelle senteur est un petit bonheur et j'ai beaucoup de mal à les allumer pour ne pas les terminer trop rapidement ( bonjour, j'ai des tocs ^^ ).

Quand j'ai vu que la marque sortait une bougie spéciale fête des mères, je me suis dit, il faut que j'en parle à mes lecteurs/lectrices.


Comme pour toutes leurs bougies, le design est raffiné et celles-ci se déclinent sous une senteur florale ( tout ce que j'aime ).

Donc si vous êtes en panne d'inspiration ( comme moi chaque année qui tourne en rond entre parfums, bijoux, parfums, bijoux ... ... ... ). Une bougie jolie et qui sent le printemps pourrait être une bonne alternative :)

Vous pouvez retrouver cette bougie sur la boutique en ligne de Flamme de toi ICI.

Pour ma part, en ce moment je brûle Nuage de soie ( qui sent le propre, la douceur, l'envie de se mettre au lit avec un thé et un bon livre ... ).

Et vous, comment allez-vous gâter votre maman ? 

Tendrement <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...