vendredi 1 mai 2015

... Les jeux en ligne pour nos petits bouts ...

Je suis une "gameuse" depuis des années, à vrai dire, j'ai toujours joué aux jeux et plus précisément à World Of Warcraft même si depuis l'arrivée de mes puces, mon temps de jeu est compté.

J'ai toujours aimé ça, entrer dans la peau de mon personnage, oublier un peu le quotidien en partant à l'aventure et avoir la chance de s'évader quelques heures sans sortir de chez-moi ...

On dit souvent que les chiens ne font pas des chats ( ou un truc dans le genre ^^ ) et je confirme ... Mes filles aiment les jeux vidéos tout autant que moi ou le papa.

Bon, je mets les pendules à la bonne heure de suite, elles n'y jouent pas 8 heures par jour ^^ Souvent, on permet à Déva de jouer une petite heure le mercredi pendant la sieste et trente minutes le samedi et dimanche. Pour Enéa, souvent ça dure dix minutes le temps d'une partie de Barbie à vélo et ce une fois tous les 36 du mois.

On leur permet de jouer ,mais modérément ( rhum hum dis celle qui fut un temps jouais toute la nuit, mais chut ^^).

C'est pour cela qu'on aime leur chercher des jeux adaptés à leurs âges, pas trop compliqué et fun si possible.

Souvent, c'est Barbie, mais il faut bien se le dire, depuis un petit moment, elles en ont fait le tour ...

Quand on m'a parlé du site JeuxJeuxJeux, je me suis penchée dessus pour en savoir un peu plus et en espérant leurs trouvé deux trois trucs sympas.


Et j'en ai trouvé UN, le Saint Graal pour mes filles !!!

Le jeu de la Reine des neiges ... Voilà, adieu, je pars pour Punta Cana !!!

JeuxJeuxJeux, c'est un site avec une multitude de jeux en ligne et le tout gratuitement. On y trouve autant des jeux pour nos petits que pour nous ( il y a des MMO !!! je répète, il y a des MMO !!! ).

L'accès au site est simple, tout est rangé par catégories et on trouve facilement ce que l'on cherche.

Par exemple, la rubrique maquillage.

Avec entre autres, Barbie, Violetta, La reine des neiges, Disney ... ... ... Et même le célèbre Justin Bieber ^^.

Je peux me vanter d'avoir massé Justin ^^.


Pour le coup, j'ai vraiment apprécié ce site, quand on à une petite envie de jouer, c'est simple, divertissant et on ne pollue plus le mur de nos voisins avec quinze invitations à la minutes mais surtout si tu est maman -> ça te permet quelques minutes de répits et ça, c'est royal ^^.

Voilà donc, si comme moi, vous permettez à vos petits bouts quelques minutes de jeux, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur sur ce site que je vous recommande chaudement ( pas de pub de madame en culotte, le grand luxe ^^).

Pour ma part, je file, j'ai une partie de Pou Washing Clothes en route ( et mes filles qui n'en perdent pas une miette ^^). 


Bisous <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...