jeudi 28 mai 2015

Liebster Award.

Ma doubline "Titisse Biscus" m'a taguée sur le tag Liebster Award du coup j'ai sortie ma longue robe à paillettes et mes talons pour venir prendre moi aussi mon Award.

Petit up : Eloise du blog SweetLolise m'a elle aussi taguée hiiiii :)


Bon en faite je dois juste répondre à des questions mais bon quand même :)

Le principe :

- Citer la personne qui nous a nominé, avec un lien vers son blog.
- Dire 11 choses à propos de nous. 
- Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nominée.
- Et enfin, poser à son tour 11 questions, à 11 autres blogueuses.

Titisse si tu ne la connais pas, et bien fonce car elle est complètement géniale <3


Je vous livre onze choses sur moi :

- Je suis hypocondriaque, un rhume et je me sens à l'article de la mort.
- Je n'aime pas le chou ( eurck ).
- Il me manque deux dents ( :/ ).
- Je suis, ce que j'appelle une "éponge émotionnelle".
- Je ne regarde presque jamais la télé quand je suis seule.
- Je suis maniaque mais vraiment maniaque.
- Je n'ai pas la main verte, mais du tout, du tout.
- Je suis une râleuse née.
- Je conduis comme un pied ^^.
- J'ai une planque à bonbons rien que pour moi.
- J'aime sentir l'odeur de mes filles, le plus beau des parfums.

Je réponds aux questions de Titisse :

1 - Ton repas préféré ?

sans hésiter, les lasagnes aux saumon.

2 - Le métier de tes rêves ? 

Celui que je fais chaque jour, être maman.

3 - Ton meilleur souvenir d'enfance ? 

Question très difficile, mon enfance à été assez houleuse, car notre famille à connu beaucoup de drames et rien ne me vient à l'idée d'un coup, ma mémoire à effacer ces années malheureusement, mais il me reste une chose en tête ... Quand mon oncle est passé par la fenêtre avec nos cadeaux de Noël.

4 - De quelle personne est-tu le plus proche ? 

David, sans hésiter. Il est mon confident, mon meilleur ami et l'homme de ma vie.

5 - Ton lieu de vacances préféré ? 

Peu importe, du moment que le soleil est là.

6 - Tes youtubeuses préférées ? 

Je ne vais plus sur youtube ... Où très rarement, je me suis désabonné de presque tous le monde mais je dirais que celles que je regarde encore un peu sont Le monde de Loka - Et pourquoi pas Coline - et quelques chaines livresque. Oui c'est peu, mais vraiment j'ai de plus en plus de mal à aller là-bas :/ 

7 - Dépensière ou économe ? 

Dépensière surtout en livres ... J'ai beaucoup de mal à économiser car ma devise est " de toute façon, on partira un jour ou l'autre, alors autant en profiter ".

8 - Ton nombre idéal d'enfants ? 

Je dirais deux, car j'en est deux et que l'on forme à nous tous une belle harmonie.

9 - Ta destination de rêve ? 

J'aimerais tellement voyager ... Faire le tour du monde ... Je dirais sans réfléchir New-York, juste pour voir si moi aussi je me sent toute petite la-bas ^^.

10 - Comment vois-tu ta vie dans dix ans ? 

Avec mes filles qui seront respectivement des ados et David ainsi que mes proches. Entourée de toutes notre jolie troupes d'animaux et toujours aussi heureux.

 11 - Sur quel site - blog - réseaux sociaux vas-tu en premier ?

Déformation de blogueuse -> ma boite mail pour y voir vos commentaires et mes mails et ensuite je fonce sur Facebook pour prendre des nouvelles d'un peu tout le monde. J'aime commencé ma journée en regardant des photos des loulous des copines, avoir des nouvelles des gens que j'aime ... 

Je répond au questions de Eloise :

1 - Quel est ton plus gros défaut ? 

Je râle, matin - midi et soir ^^.

2 - Quel est ta passion principale ? 

Comme je vous le dis dans cet article ( ici ), je n'est pas de passion quoi que certaines d'entre vous mon énuméré l'écriture et c'est peut être ça mon truc à moi :)

3 - Comment se prénomme ta plus chère amie ? 

Lucile <3

4 - Quel est ton prénom préférée ? 

Le prénom de mes fille -> Déva et Enéa Evi Déva <3

5 - Quel est pour toi la base d'un couple ? 

Se faire rire ... même après dix ans ... Le rire c'est mon moteur, c'est notre moteur <3

6 - As-tu des blogueuses préférés ? Lequelles ? 

Oui, tout pleins, tout pleins et vous pouvez les retrouver dans ma barre d'info à droite ( elles sont trop nombreuses ^^).

7 - C'est quoi ton plat favoris ? 

Les lasagnes au saumon.

8 - Vas-tu souvent au cinéma ? 

Non, pas vraiment j'avoue :/ 

9 - La chose dont tu ne peut pas te passer ? 

Mes filles ( c'est mon oxygène ).

10 - Quel est ta plus grande fierté ? 

Mes filles encore et toujours <3

11 - Qu'elles sont tes rêves les plus secret ? 

Vivre longtemps, écrire un livre ( on y croit lol ), être une star de cinéma ( non la je déconne ^^).

Mes 11 questions :

1 - Pourquoi avoir crée ton blog ? 

2 - Ta chanson préférée ? 

3 - Plutôt télé ou livre ? 

4 - Ton rêve ?

5 - La plus grosse honte de ta vie ? 

6 - Si tu devais participer à une télé-réalité, laquelle ? 

7 - Ta devise fétiche ? 

8 - Ton top trois de blogueuses ? 

9 - Ton livre chouchou ? 

10 - Ta gourmandise préférée ? 

11 - Plutôt Facebook ou Twitter ? 

Et je tague 11 personne ( aucunes obligations de le faire ).


Et toutes celles qui veulent le faire ( n'oubliez pas votre lien en commentaire ).

A vous de jouer :)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...