mercredi 3 juin 2015

Concours avec Destination Parfums.

Comme vous le savez, je privilégie toujours les partenariats qui durent dans le temps et je suis heureuse de vous proposer aujourd'hui, un concours avec Destination Parfum.

Deux ans que nous collaborons pour vous gâter, vous et vos petits loulous.

Voici donc le concours que nous avons mis en place pour vous.

Concours du 3 juin 2015 au 17 juin 2015 ( minuit ).

1 gagnant pour ce concours.

Les lots sont pour les petites filles, le coffret Princesse Sofia :

Et pour les petits garçons, le coffret Cars :


Modalités du concours :

- Liker la page Facebook de Destination Parfums ICI.
- Liker ma page Facebook ICI.
-Partagez cet article en public sur l'un de vos réseaux sociaux.
- Laisser un commentaire sous cet article ( et seulement ici ), avec le lien de votre partage, me dire si vous jouez pour le lot petite fille ou petit garçon et en répondre a cette question :

Combien y a t'il de produit dans les gamme Princesse Sofia ?

Et voilà :)

J'espère que ce petit concours vous plaît, en tout cas, je prends toujours autant de plaisir à travailler avec cette marque et d'ailleurs je les remercie encore une fois de vous gâter :)

A très vite <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...