vendredi 10 juillet 2015

Oh ... dis moi OUI ...

Mais, mais, mais ... 

Ce titre vous dit t'il quelque chose ou pas du tout ?

Ces dernières semaines ont été difficiles, éprouvantes et j'en passe et j'avais envie de vous revenir avec une jolie nouvelle ... Pour alléger un peu, tout le reste et parce que j'avais tellement envie d'écrire quelque chose de beau ... Quelque chose qui prend un peu le dessus sur le reste.

David et moi, après douze ans d'amour ... Avons décidés de nous marier <3


On est tellement heureux de passer enfin ce cap même si on n'y avait jamais réfléchi auparavant ... 

Ca nous est tombé dessus comme ça ... 

On s'est juste dis que ce serait fun, que l'on aurait pas de regrets ... La vie est si fragile, que l'on décide tout simplement de la croquer à dents pleines. 

On le fait aussi pour nos filles, pour leur offrir ce souvenir, pour leur inculquer que l'amour peut même aujourd'hui encore durer, pour qu'elles soient fières de nous ( et Déva est très très fière et investie ^^).

On le fait aussi pour nos familles respectives ... Car on les aime très fort et que c'est un cadeau que l'on voulait leur faire.

On le fait pour nous ... Car on s'aime super fort de la mort qui tue ^^.

Et puis, quand je le regarde, c'est lui, tout simplement ... 

Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer ce que je ressens face à lui, mon homme depuis si longtemps <3

On ne rêve pas d'un grand mariage, on rêve juste de quelque chose d'intimiste, à notre image, auprès des gens que l'on aime ... 

Voilà, donc pour ce petit article  qui je l'espère vous apportera un peu de joie ... 

Je ne manquerais pas de vous faire des articles ( certains sont déjà prévus et arrivent très vite ) sur l'avancer des choses :)

Il me tarde de vivre tout ça avec vous <3

Tendrement.

Gaelle, qui mange et respire mariage depuis presque deux mois ^^.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...