mercredi 19 août 2015

Sport : Lytess et sa gamme Fit Active.

Je crois que c'est le truc le plus cool que j'ai eu à tester jusque ici.

Une tenue de sport Lytess !!!

J'étais folle de joie quand on m'a contacté pour tester cette nouvelle gamme, surtout que je connaissais bien cette marque, car c'est elle qui après mes grossesses m'accompagnais lors de mes régimes ( notamment avec leurs leggings anti-cellulite ). Legging que j'ai toujours aujourd'hui et que je continue à porter lors de nos dimanches cocooning.

Je savais dès le départ que je ne serais pas déçue et je me suis donc lancé dans ce test à corps perdu ^^.

J'ai eu la chance de recevoir le cycliste et le débardeur.

La gamme FIT ACTIVE :

C'est cinq produits ( cycliste - corsaire - leggings - brassière et débardeur ) conçus pour le sport. 

Chaque produit apporte trois actions :

-Une compression gainante dû à son tissu qui apporte tonification et renforcement musculaire.
-Une action thermorégulatrice de la peau, ce qui active la microcirculation cutanée et favorise le drainage des tissus. 
-Une chrono-diffusion progressive des microcapsules ce qui renforce les résultats minceur pendant la pratique sportive. 

Les produits dû à leurs technologies "seconde peau" sans couture, permettent une grande liberté de mouvement pendant la pratique sportive.

Parlons des produits que j'ai reçus et tester.

Le cycliste :


- A un effet galbant immédiat. 

-> Oui, oui, oui, quand on l'enfile, on se sent de suite maintenu, galbé et toute légère. C'est une sensation assez impressionnante. On sait que l'on va faire sa séance dans un confort optimum. 

- Sensation de bien-être, produit confortable à porter.

-> Un grand oui ici aussi. Moi qui avais le ventre qui "pendouille", il était bien soutenu et par exemple pendant les exercices de gagnage et bien, je n'avais aucune douleur, car tout était bien en place. Ca ne pendait pas et donc ne me tirait pas. Pour la sensation de bien-être, comme je le dis plus haut, on sent légère, bien dans son corps.

-Action minceur, anti-cellulite, bienfaits des efforts musculaires.

-> Le soucis est que je fais 12 heures de sport par semaine, je porte le cycliste un jour sur deux voir trois le temps de le laver et du coup, mon énorme perte de cellulite, je ne sait pas si elle vient du cycliste ou autre. Je pense que ça aide, mais que ça ne remplace pas la cardio ou la musculation avec des exercices cible comme les squats, les fentes ...

Le débardeur :


Mon produit chouchou sans hésiter !!! 

-Vêtement seconde peau - affine la taille- raffermis le buste et hydratent la peau.

-Un grand oui sans hésiter. J'ai le ventre plat et bien maintenu, ce débardeur gomme toutes les petites imperfections que l'on peut avoir ( comme nos bourrelets aux hanches ... dans la limite d'un débardeur, je m'entends bien ). On se sent jolie et bien dans sa peau. Prête à faire du sport à côté de Madame Fitness corps de rêve sans baisser la tête ... et na ^^. Pour l'hydratation, ce que j'ai surtout remarqué est que l'ont sue, mais que l'on reste au sec et ça c'est juste top ( aurevoir les auréoles bien dégeu dans le dos et sur le buste ^^). 

- Action amincissante, raffermissante et hydratante.

-> Comme pour le cycliste, je pense que c'est juste un petit + mais, que ce sont surtout les circuit sportif et la cardio qui aide réellement sur ce point. 

Mon avis :

J'ai adoré cette gamme, et je pense me prendre la brassière et le legging rapidement ( moi qui veux débuter la course, j'aimerais tester ça en direct live ). On se sent bien, ils sont pratiques, agréables, légers à porter. On reste au sec ce qui n'est pas négligeable. Pour l'entretien, un coup de machine à laver en délicat et séchage en plein air en quelques heures. 
Gros coup de coeur pour cette gamme.

Si vous vous chercher donc une petite tenue de sport sympa, je ne peux que vous conseillez cette gamme.

N'oubliez pas que la tenue est très importante. Le confort lors de votre séance de sport fait énormément. Avoir un bon maintient, se sentir galber, à l'aise ... C'est le genre de chose qui fait toute la différence ( parole d'une nana qui a fais un mois de sport avec ses vieilles affaires ^^).

Vous pouvez vous procurer les produits ICI.

Avez-vous tester ces produits ?

Tendrement.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...