lundi 10 août 2015

Une journée à la plage avec nous ( vidéos ).

Hier, nous sommes allées à la plage ... Plus précisément à Berck. Je n'y avais jamais été sauf petite, mais je ne m'en souviens pas. Je connaissais par contre Le Touquet.

Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par cette petite station balnéaire. 

Un cadre idyllique, une plage propre, un temps sublime, une allée centrale bondée de restaurant, boutique de souvenir ... Un bord de plage avec diverses petites chose tout le long comme un monsieur qui croque votre visage ... Bref, je me suis sentie comme dans le Sud ( et je ne blague pas ^^). 

On à été totalement dépaysés et charmés par Berck. 

Si vous n'êtes pas très loin de ce joli coin, je ne peux que vous le conseillez pour une journée ou un week-end. 

Et cette jolie journée signe mon retour sur Youtube ( enfin officiellement en septembre, car avec les filles dans les jambes h24 dur dur ). Mais j'ai néanmoins réussi à vous filmer cette petite journée en famille, avec toute la simplicité qui nous correspond et j'espère que vous passerez un agréable moment en notre compagnie.


Si vous avez des questions sur mon absence ou tout autres sujets, vous pouvez me les posez sans aucun souci en commentaire, j'y répondrais dans ma "première" vidéo.

Voici donc la vidéo :


 
Et quelques photos :



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous pouvez retrouver ces photos et biens d'autres sur mon Instagram ( melle papote ).

Je vous donne rdv mercredi, ici, pour un nouvel article.

D'ici là, prenez soin de vous.

Tendrement <3




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...