jeudi 27 août 2015

Vlog : une journée à DisneylandParis avec nous.

Coucou par ici :)

Je vous reviens aujourd'hui pour une petite vidéo qui me tient très à coeur ... 

Un vlog à DisneylandParis ...


Je vous emmène avec nous au coeur de cette journée rempli d'émotion, de joie, de larmes et de frissons ...

Une première pour ma puce, qui avec ses soucis de santé ne pouvait y aller ( et on a serré les fesses toute la journée ... ).

Mais une joie de la voir heureuse et émerveillée avec sa soeur <3

Je ne vous ai pas tout filmé, je vous avoue que j'ai aussi énormément profité de cette journée en famille et j'étais aussi très émue ... On ne me refera pas ^^.

Je vous laisse donc en notre compagnie ... J'ai mis beaucoup de coeur dans ce petit vlog et j'espère qu'il vous plaira ... 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite un bon visionnage <3 


Et n'oubliez pas -> LA VIE EST BELLE.

Tendrement.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...