mercredi 2 septembre 2015

Je suis maman de deux petites filles ...

Je n'ai pas eu le mode d'emploi pour les garçons et pour le plus grand bonheur de David.

Je suis donc maman de deux petites filles ... Mais c'est quoi élever des petites puces ? 

Dans la tête de mes filles, ça ressemble à ça ! :


( photo we heart it )

C'est aimer avoir des princesses et nous, nous sommes les serviteurs -> papaaaaaaaa, j'ai soiffffffff, mamannnnnnnn, tu peut me donner un yaourttttttttt diiiiiiii teuuuuuu paiiiiiiiii ... 

C'est aimer faire des tresses comme Elsa de la reine des neiges ... et par la même occasion aimer perdre ses doigts.

C'est les regarder danser pendant des heures et chanter ... 

C'est servir de modèles coiffure, maquillage, grand malade en fin de vie ... 

C'est entendre toute la journée des " j'en est marre, tttttfaçon je prend ma valise et je vais vivre chez ma nanie ".

C'est se battre le soir pour savoir si on regardera ( encore ) la reine des neiges ou ( encore ) Clem ou ( encore ) raiponce.

C'est se faire piquer ses fringues, son maquillage et j'en passe ...

C'est acheter tout un tas de trucs rose et princesse - des pâtes princesses, des vêtements roses princesses - de la déco rose - de la tapisserie rose - des chaussures roses - rose - rose - roseeeeeeeee.

C'est leurs dire mille fois par jour qu'elles sont belles comme des paillettes de l'univers des petits poneys de la galaxie des fées.

C'est les entendre rire, ce petit rire qui te met de la joie dans ton corps.

C'est les voir se faire des gros câlins à tout-va ou s'endormir main dans la main.

C'est les regarder jouer aux poupées, Barbie and co mais aussi à la bricole et aux petites voitures :)

C'est entendre un " ougade maman, suis belle !!! ".

C'est les voir avoir un goût inimitable pour se looker le matin ( collant violet, jupe jaune, chaussures roses, pull vert et palmier avec un chouchou bleu s'il vous plais ).

C'est lire des histoires de princesses ... Tout le temps ... Sans relâche ... ^^

C'est regardé ma mini pouce habiller sa soeur trois fois plus grande qu'elle après le bain <3

Ca fait la sirène dans le bain ( et même qu'une sirène, elle fait splash ).

Ca aime les paillettes et ça en colle partout.

Alors oui les filles, c'est un peu chiant, il parait, ça pleure beaucoup et pour pas grand chose ( elle a manger ma pâteeeeeeeeee, miséricorde que va t'on faire !!! ).

Mais avoir des filles, c'est tellement cool ... Et pour rien au monde, je n'échangerais ma place.

Bref je retourne en immersion dans la planète rose ^^.

Et toi, tu vis sur la planète rose ou bleu ? 

Tendrement.

Défi -> regarde cette image jusqu'à la crise d'épilepsie ( pour comprendre ma vie et non, ne me remercie pas ^^):






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...