vendredi 4 septembre 2015

Vidéo : mes lectures #1.

Je vous retrouve en ce vendredi en vidéo ( ouiiiii ).


Je me suis enfin mise à jour dans mes lectures et du coup, je vous en parle là-bas.

J'espère que vous passerez un agréable moment et comme d'habitude, n'hésitez pas à interagir en commentaires.


Les livres cités :

Girl Online de Zoe Sugg.
Ma raison de vivre de Rebecca Donovan.
Demandez-moi la lune de Sylvie Barret.
The book of Ivy de Amy Engel.
Les 100.
Marjanne de Marie Pavlenko.
La methode Fitnext de Erwann Menthéour.
Les boissons de l'efforts.
Objectif un corps canon de Lucile Woodward.

Vous pouvez retrouver ces livres via Amazon - Fnac ... 

-> Un challenge sport m'a été lancé via Instagram ( melle papote ), je vous invite à me rejoindre là-bas pour en savoir plus.

-> Halte à la cellulite avec la ventouse Cellublue ( mon gros gros coup de coeur ) : 


Moi, je vous donne rdv la semaine prochaine.

Passez un excellent week-end et n'oubliez pas -> LA VIE EST BELLE.





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...