vendredi 27 novembre 2015

Je participe au challenge lecture Cold Winter.

J'ai méga envie de taper un salto arrière !!! 

Cela fait un moment que je me dis que je me ferais bien un petit challenge lecture et ça y est, je me lance !!!

Je suis trop heureuse ( c'est qui la nana trop happy qui va coller 3000 smileys pendant trois mois sur Instagram -> c'est moi ^^).

Je me lance donc dans le challenge de Margaud Liseuse et Antonine du blog Chocolate Readers.

Le challenge Cold Winter ( ouai ça en jète grave, j'avoue ^^).


Je vous explique du coup tout ça en vidéo et vous dévoile ma PAL pour ce joli challenge.


Voici donc le lien de l'évènement Facebook :


Si tu te lance, dis le moi en commentaire que l'on se suive  :)

Voilà, je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ( pour la dixième fois ^^).

Je vous dis à super vite et d'ici là, on se retrouve sur Instagram et Twitter ^^.

Bisous :)




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...