lundi 23 novembre 2015

Quand plus rien ne sort ...


Un jour, on se lève et on se place devant son écran ... Un jour, on se lève et on a perdu notre inspiration. 

L'écran reste blanc, un jour, puis deux, puis trois, puis un mois ... ... 

Ils sont ou mes jolis articles, écris avec mon coeur ? Mes coups de gueule ? Mes coups de coeur ? 

Il me manque si tu savais ... Mais je n'y arrive pas, plus ... 

J'essaie de toutes mes forces, mais rien ne sort ... 

Pourtant, ma tête est pleine, mais rien qui n'a sa place ici ... Elle est tellement pleine de tout, que rien d'autre ne peut entrer dedans ... 

Alors, je filme, des futilités qui me font du bien et qui j'espère vous font aussi du bien à vous ... 

Mais ici me manque cruellement ... Ici, c'est une autre dimension ... 

La dimension des mots ... 

J'espère que ça reviendra vite ... 




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...