lundi 4 janvier 2016

HaPpY NeW YeAr !!!

Je voulais vous mettre un super truc ... Mais je ne peux pas vous mentir ... Cette année à été horrible en tout point ... Je pense qu'on ne peux vraiment pas faire pire et pourtant je suis du genre ultra positive à la base ... 

On n'a pas fêter le nouvel-an ... Tout simplement car l'année 2016 risque d'être de la même couleur que 2015 et qu'après avoir vécut ce que l'on à vécut et ce qui nous attend ... On n'avais vraiment mais vraiment pas envie de fêter cette nouvelle année ... 

Et puis David travaillais ... 

Du coup, ce sera une soirée comme toute les autres, une soirée cocooning, avec un bon film, des tonnes de chocolat et nos filles ... 

Car pour nous c'est la plus belle façon de commencer cette année. 

Mais ce ne m'empêche pas de vous souhaiter pleins de trucs ultra cool !!!


Je vous la souhaite haute en couleur, pleine de rire et de joie, ouvrez vos yeux sur toutes ces petites choses qui nous entourent et que l'on ne regarde même plus ... ( et accessoirement, je vous souhaite une tonne de fric, des fringues à gogo et Brad Pitt dans la baignoire ^^).

Moi je me souhaite juste une chouette année encore à vos côtés, mais je suis certaine qu'elle sera aussi top que les deux dernières :)

Tendrement les nanas <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...