mercredi 13 janvier 2016

Lecture : la distance astronomique entre toi et moi de Jennifer E. Smith.

Coucou tout le monde.

Je vous reviens pour une petite chronique lecture.

Je continue mon challenge Cold Winter et j'ai donc terminé "la distance astronomique entre toi et moi".


Resumer : 

Panne de courant généralisée à New York. Immobilisés dans l’ascenseur, Owen et Lucy font connaissance. Lui, le fils du gardien, qui vient de perdre sa mère. Elle, la solitaire, aux parents globe-trotteurs. Ils ont juste une nuit, une nuit féérique où la ville est éteinte, à partager en haut d’un toit, à contempler les étoiles et à rêver de voyage. Jusqu’où une seule nuit peut-elle les emmener ?

Mon avis :

J'attendais beaucoup de cette lecture, je ne sais pas ... Le titre me fessait rêver ... C'est le genre de titre qui donne mille possibilités à l'histoire de s'épanouir. 

Un début que j'ai adorée même si long par moment, mais une histoire qui malheureusement traine trop en longueur ... J'ai eu du mal à le finir ... C'est vraiment, car je veux emmener ce challenge au bout que je l'ai terminé ... Sinon je pense que je l'aurais tout simplement abandonné. 

Les personnages sont attachants, on les aime bien, mais malheureusement c'est trop en tout ... 

Pour tout vous dire, je ne me souviens même plus de la fin alors que je l'ai terminé il y a à peine une quelques jours. 

Dommage :/

Ma note :

2 sur 5 

L'avez-vous lu ? Si oui, je serais curieuse de connaitre votre avis sur ce livre, qui pour moi, à été malheureusement une déception. 

N'oubliez pas de me laisser votre blog en commentaire et rejoignez-nous sur le groupe de lecture ICI.

Je vous fais de gros bisous et vous à très vite <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...