mercredi 30 mars 2016

Happy Bulle ou l'histoire d'un joli coup de coeur ( concours via Instagram ).

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par la marque happyBulle pour recevoir leurs produits.

J'avoue avoir été complètement charmé par la marque et surtout par la personnalisation des objets qu'il propose. 

Ce n'est pas juste chouette d'avoir un marque-page, briquet, clé USB, un bijou .... Avec le dessin de son bout de chou, sa citation favorite ... ? 

J'ai donc opté pour deux objets ( je ne suis pas très bijoux ^^).


Je me suis pris un plateau que j'ai personnalisé avec les prénoms de mes filles et bien sûr, un marque-page avec un dessin d'Enéa. 

Quand nous avons reçu le colis, j'ai été stupéfaite, je ne sais pas, j'ai toujours peur de recevoir quelque chose de non-conforme à ce que j'ai commander et là, j'ai été impressionné. 

Impressionné par la qualité, la finesse, le soin apporté à l'emballage et les petites attentions.

En plus, c'est Français ... Que demandez de plus :)

C'est donc un très gros coup de coeur pour ma part et je pense avoir trouvé des idées de cadeaux pour les fêtes que ce soit Noël, les fêtes des mères ... On est sûre de taper dans le mille.

Je vous laisse avec quelques photos qui parleront mieux que moi de cette entreprise.

------------------------------

La plateau que j'ai du coup mis en expo dans ma bibliothèque tellement je le trouve magnifique ( les écritures sont personnalisables ainsi que les motifs ) :




Et voici le magnifique marque page avec le dessin de ma puce ( je suis fannnnnnnnnnnn ):



Et les petites attentions, le marque-page était accroché sur la carte postale verte, l'abécédaire était offert au mois de mars et la petite carte pour nos bouts de chou, j'ai adoré l'intention :)




Et la marque est tellement fun qu'elle a décidé de vous offrir 2 marques pages -> rdv sur mon Instagram ICI 


Et elle est encore plus fun, car elle vous offre du 30 mars au 10 avril un code promo de 15% de réduction dès 25 euros de commande avec le code MELLEPAPOTE15 

Profitez-en, pensez aux maîtresses - papas ...  :)


Voici donc un joli coup de coeur, j'ai très très envie de la planche à découper avec un joli dessin fait par ce coup-ci mes deux filles :) 

Connaissez-vous cette marque ? 

Un grand merci à la marque pour la confiance qu'elle m'accorde, merci infiniment :)

Rejoignez-moi sur INSTAGRAM ( on est bientôt 4000 !!! ) et n'oubliez pas le groupe de lecture avec pleins de challenge ... ICI.

N'oubliez pas le concours livresque sur mon Instagram avec un très bel ouvrage !

Mon profil LIVRADDICT

Tendrement. 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...