mercredi 16 mars 2016

Soyons fous de Lisa Plumley.

Parfois, on a envie d'une lecture légère, d'une lecture qui permet à notre cerveau de se reposer, d'une lecture qui nous fais sourire par sa simplicité et sa bonne humeur.

C'est exactement le cas de Soyons fous de Lisa Plumley.


Description : 

Un grain de folie… Et beaucoup d’amour.

Fêtarde patentée, Marisol Winston rêve d’ouvrir une boutique de décoration de luxe à Los Angeles. Malheureusement, son père ne la financera que si elle suit une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais elle doit en plus effectuer un stage comme assistante personnelle au fin fond de l’Arizona.
La voici obligée d’apprendre l’usage de l’aspirateur et du lave-vaisselle. À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle a la charge, et par leur père, délicieusement séduisant… malgré ses vêtements légèrement démodés.

Mon avis :

Comme je le dis plus haut, c'est une lecture légère, sans prise de tête. On s'attache rapidement aux personnages, on ne voit pas les pages défilées.

C'est le genre de lecture qui fait du bien tout simplement.

J'ai aimé le fil de l'histoire, la façon d'être de Marisol, sa liberté d'esprit et sa simplicité malgré sa popularité. 

On s'attache énormément aux trois enfants qu'elle garde et bien sûre, au séduisant papa.

Le seul bémol de ce livre est la rapidité avec laquelle l'auteur enchaine les évènements, parfois, c'est assez déroutant et à quelques moments, je me suis demandé s'il ne manquait pas des pages à mon livre, car on passait du coq à l'âne en un quart de seconde. 

Ma note :

3/5.

L'avez-vous lu ? Qu'en pensez vous ?

Rejoignez-moi sur INSTAGRAM ( on est bientôt 4000 !!! ) et n'oubliez pas le groupe de lecture avec pleins de challenge ... ICI.

Mon profil LIVRADDICT



Tendrement. 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...