vendredi 8 avril 2016

Gullimax disponible sur Showroomprivée ( + concours supra cool pour vos petits bouts !!! ).

Coucou tout le monde :)

Je vous reviens aujourd'hui ici et en vidéo ( la chanceeee !!! ), pour vous parler de l'application Gullimax.

Tout le monde connait la chaîne de télévision Gulli ( si tu te la tapes 18 heures sur 24 lève la main ^^).

Et bien Gulli à sorti une application super géniale pour nos petits bouts ( sisi je te promet, elle est vraiment canon ).

Le concept Gullimax

Je vous laisse découvrir en vidéo ce que vous réserve l'application Gullimax :



Avec les filles, nous sommes complètement emballés par cette application qui pour le coup est vraiment sympa et on la trouve tellement sympa, qu'avec Gulli et Showroomprivée on a décider de vous gâter !!! 

Une vente exceptionnelle de l'application se fera sur Showroomprivée du 8 au 19 avril ( de quoi occupé vos loulous pendant les vacances ).

ICI

Lors de cette vente, vous aurez la possibilité de bénéficier de deux réductions sous format coupon ShopIt :

- Un coupon pour un abonnement de 6 mois à 11 euros au lieu de 22.

- Un coupon pour un abonnement de 12 mois à 22 euros au lieu de 44.


Bon, je continue ma tournée de Père Noel ? On offre aux 20 premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article ( et seulement ici ) -> un coupon pour un mois d'abonnement gratuit ... 

Et je vous laisse découvrir un second jeu concours ( avec des dvd et des livres à gagner !!! ) sur mon Instagram ICI.

J'espère vraiment que tout ceci vous fera plaisir <3 C'est toujours un plaisir pour moi de vous gâter et encore plus quand c'est pour vos loustics :)

Un grand merci à Showroomprivée et Gulli pour leur confiance et leur sympathie. 

Connaissez-vous Gulli ? Quel est vôtre dessin animé préféré ? ( enfin celui de vos mini vous ^^).

Rejoignez-moi sur INSTAGRAM  !

Tendrement. 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...