mercredi 6 avril 2016

Les chaussons en cuir souple Tichoups.

Ma petite pucinette à eu la chance de recevoir une paire de chaussons Tichoups pour Pâques et autant vous dire qu'elle ne les quitte plus. 


Pendant ma grossesse pour Déva, je voulais lui prendre des chaussons en cuir souple, mais cela remonte à presque huit ans et comme pour le bio and co ... Ce n'était pas encore très développer et j'ai du coup laissé tomber l'idée. 

Ce que je sais des chaussons en cuir souple, c'est que ceux-ci sont parfaitement adapté pour l'apprentissage de la marche et le respect complet du pied, car il agit comme une seconde peau.

Le mieux et le plus naturel pour l'enfant est d'apprendre à marcher pied nu ( c'est inné ) mais étant Européen et dans l'air de notre temps cette pratique se perd de plus en plus et on achète tout un tas de chaussures "spécial" marche ce qui au final ne fait qu'apporter des soucis orthopédiques.

Ici, mes enfants ont appris à marcher pied nu ... 

Le chausson en cuir souple est du coup une bonne alternative entre les "pseudo-chaussures spéciales" et le pied nu qui ne convient pas à toutes les mamans. 

Elles sont rassurantes tout en laissant à bébé le loisir de faire son apprentissage de façon naturelle.

Enéa sachant marcher ( ouf ^^) ces chaussons lui assurent une bonne stabilité, la maintienne au chaud, l'empêche de glisser sans pour autant déformer son pied.

On est archi fan et en plus, le design !!! Toutes les paires de chaussons sont à tombé !!!


( !!! Ne surtout pas passer en sèche-linge ... J'ai sans le faire exprès commis cette erreur ... Je vais les repasser à l'eau pour essayer de les assouplir sinon je suis bonne pour lui en commander une nouvelle paire :/ oups ^^).

Voilà donc pour mon avis ultra positif sur ces chaussons et sur cette marque tout choupi.

Je vous mets le lien d'un petit jeu pour vos petits bouts :


Et la marque offre en ce moment la seconde paire de chausson à 15 euros au lieu de 22 euros.

Leur boutique est ICI.

Le modèle que porte Enéa est Cléo la poule ICI 

Connaissez-vous cette marque ? Connaissez-vous les chaussons souples ?

Un grand merci à la marque pour la confiance qu'elle m'accorde.

Rejoignez-moi sur INSTAGRAM ( on est bientôt 4000 !!! ) et n'oubliez pas le groupe de lecture avec pleins de challenge ... ICI.

N'oubliez pas le concours livresque sur mon Instagram avec un très bel ouvrage !

Mon profil LIVRADDICT

Tendrement.   



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...