jeudi 19 mai 2016

Je suis radieuse ? vraiment ?

Vous êtes nombreuses à me dire que depuis mon retour sur Youtube, je suis RADIEUSE.

On me dit souvent depuis quelque temps dans ma vie perso que je suis RADIEUSE.

J'ai décidé de vous livrer mon secret de Polichinelle ... 


Cela me touche énormément, mais je me suis, du coup, interrogé sur ce soudain éclat qui m'illumine ( promis, je ne me la pète pas comme une cacahuète ).

J'en suis arrivé à la conclusion que c'était mon état d'esprit tout simplement qui me rendais si lumineuse. 

Cela fait des mois que je n'ai pas ressentis de tristesse, d'angoisse, d'aigreur ou même de jalousie. 

Mon état d'esprit est tellement "clean" que s'en est limite surprenant.

Je me sens tout simplement bien.

La chose qui m'a le plus frappé est que j'aimerais tellement réussir à vous transmettre cet état de plénitude ( sans fumer ^^ ).

Se lever le matin et juste profiter de ce que la vie m'offre. 

Ne plus s'encombrer avec des sentiments qui nous rendent aigries et qui nous assombrissent. 

Aimer tout le monde, être heureux pour tout le monde.

Ne plus être à la course de la perfection, ne plus vouloir être meilleure que ma voisine, ne plus être envieuse.

Vivre tout simplement. 

Quand on décide de changer réellement, de mettre le mauvais derrière nous, tout est tellement plus beau...

Hier, j'ai eu un coup de mou ... simplement, car avec tous nos projets, on n'accumule pas mal de fatigue et il ne fallait clairement pas m'irriter ... 

Je me suis senti tellement mal d'avoir perdu pour quelques heures cette béatitude ... J'ai détesté ressentir toutes ces mauvaises émotions qui se bousculaient en moi.

Et puis je suis sorti des courses, il pleuvait à seaux et je pestais de devoir me tremper pour retourner jusque ma voiture et on s'est mis à courir avec David et les filles et un fou rire nous à pris, on était trempés mais heureux ... C'était tellement serein de prendre les choses avec philosophie. Au final, ce n'était que de la pluie ... 

Je pense que l'épreuve que David à vécu en décembre, fait que notre état d'esprit est complètement différent et que l'on dédramatise tout.

Quand vous passez un tunnel si noir, que vous avez l'impression que plus jamais vous ne réussirez à respirer ... La première bouffée d'air vous l'apprécier et elle vous change à jamais.

Alors VIVEZ ! RIEZ ! SAUTER DANS DES FLAQUE D'EAU !

Un rien peut illuminer votre journée et celle des autres...

Vos tracas du quotidien n'en sont pas ... Ils ne méritent pas que vous vous enfermiez dans une spirale malsaine. 

La vie est courte, la vie est belle -> CROQUEZ -LA.

Promis de chez promis, on se sent tellement bien quand on abat tous ces murs qui nous bloquaient le passage pour la vraie vie.  

Je vous souhaite sincèrement d'y arriver si ce n'est pas déjà fait...

Je ne vous livre donc pas aujourd'hui, la dernière crème miracle à la mode, mais ma philosophie de vie et cet article est en partenariat avec mon coeur ...

LOVE.

Ma chaine Youtube pour y voir toute ma radiance ( si ce mot existe lol )-> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...