mardi 24 mai 2016

Le Beautytube de l'Oréal et Youtube -> c'est parti !

Le Beautytube de L'Oréal et Youtube ?

Des mois que j'en parle, que j'essaie d'imaginer comment tout cela va se dérouler et ça y est ! Dans quelques jours, je serais sur Paris et l'aventure va démarrer.


Je me sens bizarre, je ne sais pas si c'est "normal" mais je me sens heureuse, anxieuse, joyeuse, peureuse, impatiente et en même temps, j'appréhende la séparation avec mes filles et David ( oui, je sais, je ne pars que TROIS jours mais c'est la première fois ^^).

Je suis quelqu'un de réserver et du coup, j'ai énormément peur que ce trait de mon caractère me porte défaut, que l'on se dise " mais qu'elle coincé celle-là " ^^.

Je suis pleine de questions, je n'ai pas énormément confiance en moi et du coup, je suis remplie de doutes. Je me pose 500 questions à la minute du style " mais pourquoi m'on t'il choisit ? Que m'ont-il trouvé, moi cette nana invisible ? ". 

J'espère aussi ne pas vous décevoir ... Que vous ne pensez pas que tout cela va me changer.

Bref, vous l'aurez compris, dans mon cerveau, c'est la merde lol.

Mais je suis tellement heureuse, tellement heureuse d'avoir un projet sur du long terme, quelque chose qui me sort enfin de mon quotidien de maman, qui me file un coup de pied aux fesses, qui me motive à me surpasser, qui m'aide justement à être plus "ouverte" et moins réservé. 

Je suis heureuse d'avoir cette chance énorme. Je vais apprendre tellement de choses que je vais pouvoir vous partager ensuite.

Je vais pouvoir, m'épanouir et me perfectionner dans ma passion -> nous les femmes, notre corps, notre beauté.

Je suis tellement heureuse de savoir que je vais pouvoir vous apporter plus.

Je suis certaine que cette année va être extraordinaire et ultra enrichissante.

Si vous saviez comme j'ai hâte. 

Donc si cette aventure vous tente, si vous voulez me suivre ( tapez 1 -> non, je déconne lol ), moi la banale petite maman qui allume sa caméra pour vous parler comme elle parlerais à sa meilleure amie, restez-ici mais aussi sur ma chaine Youtube ICI. Car je compte bien vous en faire profiter un max <3

Merci la vie <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...