vendredi 27 mai 2016

Ma première commande sur MondeBio.com

Coucou tout le monde !

Je vous reviens aujourd'hui dans une vidéo un peu spéciale -> Un unboxing du site MondeBio.com.


Ma première commande chez eux et autant vous dire que je suis ravie.


------------------------------

En début de vidéo, je vous donne aussi quelques informations sur le déroulement du blog et de la chaîne. 

Je me marie dans quinze jours, je pars pour Paris dans deux jours et le rythme est assez compliqué à tenir, mais je vais faire mon maximum.

Dans le pire des cas, il y aura toujours une vidéo le vendredi jusqu'a la semaine post-mariage :) 

------------------------------

Bon, revenons à nos moutons. Comme dis dans la vidéo, je vais donc vous lister un peu plus en détail ma commande :)



Sucre de fleur de noix de coco : 5.95 les 200g. Ce sucre va me permettre de réaliser certaines recettes Vegan, mais aussi de remplacer le sucre blanc ce qui est plutôt pas mal. Le seul hic est son prix, c'est un sucre qui reste quand même cher.

Savonnette Médimix Ayurvédique 18 plantes : 1.66 les 12 grammes. J'ai énormément lu sur la science de vie Ayurvédique et j'avoue être passionnée par cette façon de faire avec le corps. Je concocte souvent des recettes tirés de mon livre et quand j'ai vu ce savon, j'ai dit banco, on va tester. Ce savon est préconisé en cas d'eczéma, de psoriasis, d'acné et d'autres maladies de peau. 

Gel douche croisière à Tahiti Monoï et Coco : 3.95 les 300 ml. Un gel douche au Monoï et coco, si vous me suivez depuis un petit moment, vous n'êtes pas sans savoir que ce sont mes senteurs favorites depuis toute petite. Et pourtant, je viens de le tester sous la douche et déception. Je n'ai pas été transporté par l'odeur. Je verrais à la seconde utilisation, mais au premier abord, je ne suis pas convaincue :(.

Duo de perle épinards : 2.55 les 500 grammes. Je vais en reprendre à ma prochaine commande. Tester ce soir et approuvée par moi et Enéa ( David et Déva ont mangé autres chose ). On s'est régalés ! 

Les pâtinettes vermicelles Potimarron : 2.55 les 250 grammes. Acheté pour les filles, on testera très vite.

Quinoa Soufflé : 3.15 les 100 grammes. Acheté, car il m'en faut pour une recette, une grosse découverte, car je ne connais pas le Quinoa soufflé.

Millet : 2.50 les 500 grammes. J'adore le millet que je cuisine avec des petits légumes et des épices. Un régal. 

Bioflan noix de coco sans sucres ajoutés : 1.00 les deux sachets. Flan -> noix de coco -> combo parfait ^^.

Potabio - potage instantané au Potimarron et a l'Ortie : 1,35 chaque saveur. Le printemps nous à oublié du coup moi et ma couverture, on a soif de potage ... Logique !

Purée d'amande complètes : 11,90 les 300 grammes. Nécessaire pour la réalisation de certaines recettes. Par contre à tartiner -> beurk.

Noix de  lavage Bio : 4.45 le kilo -> le linge sort tout juste du sèche-linge et avec David, nous sommes juste impressionnés ! Mais je vous en reparle très vite.

Sésame blond complet : 1.87 les 250 grammes. Idem, cela me servira pour la réalisation de recettes.

Farine de pois chiche : 3.05 les 500 grammes. Pour les recettes aussi.

Garam Masala : 3.25 les 35 grammes. Etant une grande fan des épices, il me tarde de tester celle-ci.

Bicarbonate de soude alimentaire : 3.50 les 500 grammes. La poudre magique.

Tamari sans gluten : 6.95 les 250 ml. 

Levure de bière maltée en paillettes : 4.05 les 175 grammes. Utilisé ce soir dans ma salade de concombres, on à adorée aussi. Ca m'a permis de ne pas mettre de crème liquide.


Voilà donc pour ma première commande. Je suis très satisfaite des produits reçus et nos premiers avis sont ultras positifs. Il me tarde de me plonger dans mes livres de recettes. 

Gros panier, mais je n'avais casi plus rien, avec tout ceci, je suis bonne pour un bon moment :)

Et vous, quels sont vos produits TOP dans le monde du BIO / VEGAN ? 

Vos recettes coup de coeur ? 

Des bisous <3 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...