lundi 23 mai 2016

Notre chambre ( roomtour ).

Coucou tout le monde,

Je vous reviens aujourd'hui dans une petite vidéo pour ( enfin ) vous montrer notre "nouvelle" chambre.


Nous avons en avril effectué quelques travaux.

Je vous laisse donc voir tout ça par vous-même :

Et voici quelques photos :


Sur cette photo, vous pouvez y voir mon coin à moi. J'avais très envie d'avoir mon espace ou pouvoir y mettre tout mon bric-à-brac ^^. ( je suis la seule à ne pas avoir de bureau à la maison et cela me manquait ).

Pour info : 

Les photophores viennent de chez Action.
Les pots viennent de chez Ikéa ICI
Les bougies roses viennent de chez Hema ICI
Le pot à crayon vient de chez hema ICI


Un autre petit aperçu avec mon joli cadre offert lors de mon EVJF <3 

Les cadres cubes viennent de chez But.
La guirlande lumineuse vient de chez But.
Les pots à bougies gris anthracite viennent de chez But.
Les pots à bougies blanc et gris clair viennent de chez Tati.


J'avais tellement envie d'un mur de photo, j'ai donc décidé de coller un peu toute notre vie autour de mon miroir.

Les photos viennent du site Cheerz ICI.
Mon agenda vient de chez Mr Wonderfull ICI.
Mon dessous de bureau viens de chez Les Filles à ICI.


Sur mon bureau trône le fabuleux ouvrage de Sirène Bio sur comment avoir une peau parfaite naturellement ( je vous en reparlez très vite ).

Et la palette Color Riche de l'Oréal.

J'aime y mettre tous les produits que je reçois et qui sont en attente de test ou de lecture.

J'espère que ce petit tour dans mon monde vous aura plu <3 

Moi, je vous dis à très vite et d'ici là, n'oubliez pas d'aller regarder mes anciennes vidéos ICI.

Je vous embrasse.

*Article non sponsorisé.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...