vendredi 20 mai 2016

Project Life et Scrapbooking.

Comme je vous le dis en vidéo, nous avons décidé de nous lancer dans le fameux "Project Life".

Je vous laisse donc en ma compagnie pour y découvrir un peu comment nous allons procéder et le matériel acheter. 



Je remercie encore chaleureusement Le blog de Néroli ,car sans elle, je n'aurais pas connu ce concept.

J'avais envie de poster quelques photos ici en complément de la vidéo et vous mettre quelques liens de Project Life que j'aime beaucoup.

En quelques mots, le Project Life est tout simplement votre Projet de Vie en scrapbooking. Le but est de constituer des pages personnalisées de vos moments forts.

Il permet de garder une trace de petits moments que l'on risque d'oublier au fil du temps. 

Autant vous dire que j'ai adoré le concept !

Je vous laisse avec quelques photos du matériel que nous avons acheté pour nous lancer dans cette grande aventure :)






Et comme je vous le dis en vidéo, pour réduire les coûts, nous avons acheté du papier chez Action, et nous découpons nous-même nos cartes :) 


J'ai acheté mon matériel chez :



Je vous mets quelques photos de blog que j'aime particulièrement ( il vous suffit de cliquer sur la photo pour tomber sur le blog ) : 



Et bien sûre le Blog de Néroli


Voilà donc un petit peu, notre commencement et bien sûr, je vous montrerais la suite :)

N'hésitez pas à me mettre vos liens favoris en terme de Scrapbooking et Project Life :)

Alors, vous avez envie de vous lancer ? 

A très vite :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...