mercredi 22 juin 2016

5 ans de réflexions - seconde semaine !

Me revoici pour la seconde semaine de mon 5 ans de réflexions.


Si vous n'avez pas lu ma première semaine, elle est ICI.

5 ans de réflexions, c'est répondre à une question chaque jour pendant une année et recommencer depuis le début pendant 5 ans.

Cela nous permet de voir notre évolution personnelle :)

Voici donc mes réponses pour la période du 15 au 21 juin 2016 :

15 juin 2016 - Votre gadget préféré ? 

 Mon téléphone, ma liseuse et ma lampe pour lire.

16 juin 2016 - Qu'est-ce qui vous rend cynique ? 

Quand on me prend pour une débile ou les gens autour de moi, je peux devenir cynique ( mais je n'aime pas ça et heureusement ça ne m'arrive jamais ).

17 juin 2016 - Le meilleur moment de cette journée ? Pourquoi ? 

Le fou rire avec Nicole, Wesley et Marie pour leur création du cour de déco.

18 juin 2016 - Le dernier repas que quelqu'un vous ait préparé ? 

Yoan, pour notre mariage.

19 juin 2016 - La dernière lettre personnelle que vous avez reçu ? 

Le jour de mon mariage par une amie d'enfance, Elodie.

20 juin 2016 - La première phrase de votre autobiographie ? 

Gaelle, 31 ans, maman de deux petites filles, croque la vie à pleines dents. 

21 juin 2016 - Qui aimeriez-vous mieux connaitre ?

Janane, car je pense qu'en privé, elle doit être extra.

Voilà donc pour cette seconde semaine. Comme la première -> j'ai KIFFER la remplir.

J'attends vos réponses aux questions en commentaires :)

A la semaine prochaine pour ma troisième semaine !




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...