lundi 13 juin 2016

Glossybox de juin - L'Exotique !

Coucou :)

Me revoici pour un unboxing de la Glossybox de juin. Encore une jolie box ( j'espère que ça va durer ).


Je suis vraiment contente de mes deux box chez Glossy pour le moment.

Trêve de blabla, je vous montre tout ça.

La box de ce mois-ci ( la boite ) est juste superbe. Coloré, exotique, elle en jète grave ^^.




Le premier produit de cette box est un gel douche fleur de Tiaré ... Que dire ... Vous me connaissez ^^. Un bon point pour Glossy.


Une poudre de soleil, super grande et qui sent trop bon !!! Bref, je suis contente :)


J'y ai trouvé aussi un petit déo Narta, bon point aussi, car je peut facilement le prendre pour Paris et c'est trop trop cool.


Un mascara Waterproof, c'est toujours bon à prendre aussi :) 


Et mon grand chouchou, je m'en sert depuis trois jours et je crois que c'est une de mes plus belles découvertes "box". Une crème pour le corps au Monoï ... Il faut vraiment que j'en parle ? Moi, mon addiction au Monoï, tout ça, tout ça ? Non mais parce que je suis à la limite du séjour en service psy !!! Bref, je suis totalement addict à ce produit Baija <3


On avait aussi un petit échantillon de la marque Erborian.

Mon avis est très positif sur cette box. Je la trouve vraiment top et bien dans son thème. Il n'y a que des produits dont je vais me servir et c'est à peu près tout ce que je lui demande.

Bravo Glossy, je reste un mois de plus ;)

Vous pouvez vous abonner ICI.

Je vous donne rdv très vite dans un nouvel article et vous envoie pleins de bisous :)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...