dimanche 5 juin 2016

La Beauty Box de Monoprix - un CANON !

A mon retour de Paris, j'ai eu la joie de découvrir une jolie boite.

Une réelle surprise, car je ne l'attendais pas et un gros coup de coeur.

Voici donc la Beauty Box de Monoprix !


Jusqu'au 11 juin, vous avez la possibilité de la gagner via un jeu-concours organisé sur les réseaux sociaux de Monoprix : Facebook - Twitter et Instagram.

On l'ouvre ? 


Elle est vraiment CANON <3 

C'est parti pour le contenu et accrochez-vous, car il envoie du lourd !


Le premier produit que j'ai découvert est un shampooing au beurre de mangue de chez Klorane et ça tombe très bien, car je voulais tester cette marque.

Il promet souplesse et brillance et est réputé pour ses propriétés nutritives.


Le second est un après-shampooing de la gamme OGX au lait de coco !!! Et là, je dis OUIIIII. Vous savez comme j'aime la coco, j'en use et abuse.

Il est censé nourrir en profondeur les cheveux ternes et secs


Voici l'Aqua Rosa de Sanoflore, une essence botanique qui réveille le teint. Je l'ai testé hier soir et au premier abord, elle est vraiment top, un peu déconcerté par sa formule qui est assez épaisse, mais une vraie découverte.


Une brume pour le corps lacté et je n'ai qu'une envie -> l'essayer. Je pense que ce produit risque d'être un gros chouchou.


Cette crème formulée pour peaux sensibles me sera utilise cet hiver. Elle sert aussi de base de teint. J'aime beaucoup la marque Eucerin et il me tarde de tester ce produit.


Un vernis rose ... Ce petit bijou va aller directement sur les ongles de mes puces :) Mavala, on adore !


Un mascara qui recourbe les cils Rimmel -> je dis ouiiiiiiiiiiii. Je vous en reparle très vite :) 


Le Brow Artist Sculpt de L'Oréal avec une pointe conique pour plus de précision quand on sculpte ses sourcils. 


Depuis le temps que je bave sur les crayons à lèvres Revlon !!!! J'étais comme une gamine quand j'ai découvert ce crayon super hydratant ( à la mangue et à la COCOOOOOOOOOOOOO ). Objectif de cette semaine -> le tester en urgence :)


Je suis fan de Liner, je suis fan de Bourjois -> combo gagnant !


J'ai toujours voulu tester un texturisant effet sortie de plage ... Je l'ai testé ... dans mon oeil lol ( erreur de précision ). Promis, je retente vite ( avec des lunettes de soleil ^^). Bon, ceci dit, j'ai la marque Aussie.


Une poudre de soleil Couvrance qui résiste à l'eau et à la sueur. Je pense qu'elle va être parfaite pour cet été ( si l'été arrive un jour >< ^^).


Et le dernier produit est un spray colorant pour racine, j'avoue que pour le moment, je n'en ai pas l'utilité, mais je trouve le concept vraiment sympa.

Voilà donc pour ce petit bijou de box !

Un réel plaisir de la déballer et je vous invite vraiment à aller tenter votre chance, car elle vaut le coup.

Merci Monoprix pour cette jolie surprise.

Moi, je vous dis à très vite dans un nouvel article et je vous fais des gros bisous.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...