jeudi 16 juin 2016

Le parfum pour homme All Blacks.

Coucou :)

Et oui, je vais vous parlez un peu homme aujourd'hui :) Cela fait un petit moment que l'envie me titille, mais étant une femme, c'est un peu compliqué.

Et puis on m'a proposé de vous parler du parfum pour homme All Blacks à l'occasion de la fête des pères. 


Avec mon mariage, le timing était serré, j'ai du coup refusé à grand regret. L'agence de presse m'a proposé de me l'envoyer tout de même.

J'ai donc reçu le parfum et en tant que femme, je dois avouer qu'il m'a beaucoup plu.

J'ai reçu l'édition sport qui renferme des notes de citron, ananas, mandarine, menthe, pomme, embrun, basilic, ambre, cèdre et bois de teck.


Au niveau de l'odeur, sur le coup, c'est très masculin ( sans blague ^^) mais après quelques minutes, on sent vraiment la fraicheur de tout ce concentré de fruits.

C'est un parfum qui n'a pas un caractère très fort, mais qui par sa douceur et sa légèreté, m'a convaincu.

Je vais donc l'offrir avec grand coeur à mon papa qui je pense l'appréciera. 

Voilà, si vous cherchez un parfum pour votre homme, frère, oncle ... Je vous conseille d'aller sentir ceux-ci. Et c'est encore mieux si votre homme, frère, tonton ... Est fan de Rugby :)

Je vous dis à très vite <3 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...