samedi 4 juin 2016

Vente privée Victoria Secret sur Showroomprivée.com !

Une petite info tombée dans ma boite mail -> une vente Victoria Secret est en cours sur le site Showroomprivée.com !!!!!




Je reçois très souvent des annonces de ce genre et j'avoue que j'oublie tout le temps de vous en parler, mais la VICTORIA QUOI ^^.

Il faut vraiment que je pense à vous en parler quand c'est hyper cool.

Donc voilà, si vous aimez leurs produits, c'est le temps de foncer avant qu'il n'y est plus grand chose.


Et dimanche, je vous annonce une autre vente de folie !!!!!!

Si vous craquez, je veux savoir en commentaire ce que vous avez pris ;)

Et si vous vous embêtez pendant le week-end ( la pluie, tout ça, tout ça ) -> il y a pleins de vidéos sur ma chaine ^^ ICI.

Gros bisous tout le monde <3




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...