jeudi 7 juillet 2016

La déco Bohème Champêtre de notre mariage.

Coucou toi !

C'est le grand jour !!!! Aujourd'hui, je te montre la déco de notre mariage !!!!


Remettons à César ce qui doit lui être remis :

Cette magnifique déco à été faite par ma maman ! Elle a bosser dessus pendant une année complète, sans relâche et nous ne la remercieront jamais assez pour tout ce qu'elle à fait. 

Merci infiniment maman <3

Je vous laisse avec quelques photos <3








Je n'ai malheureusement pas tout pris en photo ( le temps nous manquait ). Je suis heureuse d'avoir pu avoir une déco aussi splendide le jour de mon mariage. C'était tellement beau dans le noir avec les lumières tamisées <3 





Encore merci maman, je t'aime fort <3

Et vous, la déco de votre joli jour ? 

Des bisous <3 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...