samedi 2 juillet 2016

Lytess, les vêtements anti vergetures !

Coucou :)

Si tu me suis depuis un petit moment ici, tu sais que je reçois de temps à autre des produits de la gamme Lytess ( gamme de textile qui a pour but d'effectuer une action sur ton corps, par exemple, la dernière fois, c'était des articles pour le sport censé agir sur la cellulite ... ). 

J'aime vraiment les gammes de cette marque. Je les utilise depuis ma première grossesse, et même si les résultats ne sont pas fous, je trouve que ça améliore tout de même certain petit souci. 

Donc, la marque m'a contacté et m'a parlé de sa nouvelle gamme pour la nuit dédiée aux femmes enceintes, mais aussi aux mamans et qui agis sur les vergetures.

Moi - mail - vergetures - moi - OUIIIIIIIIIIIIIII.

J'ai donc reçu un panty et une brassière pour la nuit.



Alors, pour commencer, le test s'effectue sur 42 nuits sauf qu'il fait quand même chaud donc je n'arrive pas à les porter toutes les nuits, ceci dit, j'ai quand même remarqué une petite amélioration. 

Les textiles sont microencapsulés avec des actifs 100% naturels. Les actions sont de prévenir, réparé et nourrir.

Ce produit convient lors des premiers mois de la grossesse, est compatible avec l'allaitement et son taux de satisfaction est de 89 %.

Je l'ai porté une petite dizaine de nuit et la première chose que j'ai remarquée, c'est la douceur de ma peau le matin. On sent que le textile a nourrit notre peau. Au niveau des vergetures, je les trouve moins marqués, mais je pense que c'est surtout dû à l'hydratation, car j'en suis au tout début du test.

Comme pour chaque produit Lytess, je suis toujours très satisfaite. Comme je vous le disais dans mon précédent article, j'utilise ces produits depuis des années pour leur confort et leurs actions. 

Si tu cherches à améliorer certaines petites choses, tu peux y aller les yeux fermés :) 

Tu peut te procurer ces articles sur leurs site ICI.

Voilà donc pour ce second article sur cette marque qui m'a séduite il y a déjà bien longtemps.

Tu connais cette marque ? 

Je t'embrasse et te dis à très vite !!!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...