vendredi 1 juillet 2016

Maquillage Summer Hippie Chic avec L'Oréal Paris.

Coucou :)

Me revoici pour le second "devoir" que l'on avais à réaliser dans le cadre du Beautytube.


Devoir pas simple, car il ne s'est pas réalisé comme je l'avais imaginé ... 


Dans un premier temps, j'étais à moins de 6 jours de mon mariage donc un peu dans le speed de l'évènement.

En second, je voulais vous parler en même temps, vous expliquer un peu mes choix ... Mais Déva est tombé malade et était à la maison, et qui dis enfant à la maison, dis bruit et j'en passe...

Et pour finir, je ne suis pas une pro en terme de maquillage ... Je me maquille casi tout le temps pareil ( je change juste les couleurs ), donc autant vous dire que ce n'est pas le tuto de l'année lol.

Ceci dit, j'ai été super contente de tourner un petit tuto ( même si ça ne casse pas 4 pattes à un canard ... lol ).

J'espère que cette mini-vidéo vous plaira tout de même et qui sais, vous allez peut-être même apprendre quelque chose ( la nana qui rêve lol ).

Je vous liste les produits que j'ai utilisés et mes avis dessus ( étant une vidéo pour L'Oréal, vous vous doutez bien que ce sont des produits de la marque ) :

 
Base de teint Infaillible Sculpt en teinte claire à médium : j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce produit et depuis je ne m'en passe plus. Comme vous le savez, j'ai une peau très compliquée à maquiller, ma peau ne tient aucun maquillage, à un aspect irrégulier ... Avec ce produit, j'ai un teint de bébé "presque" toute la journée. Je suis RAVIE de cette découverte et c'est désormais un indispensable dans ma trousse. 

Fond de teint Glam Bronze ( Cushion de soleil ) : petit bémol sur ce produit qui est beaucoup trop teinté pour ma peau ( David à bien rigoler ^^). Ceci dit, si vous êtes mate de peau, je pense que vous pouvez foncer les yeux fermés. Pour les peaux claires comme moi -> passez votre chemin ^^.

Correcteur anti/cernes Accord Parfait Touche Magique : un très bon correcteur / anti-cernes. Rien à lui reprocher, il fait du bon boulot. 

Poudre Terra Healthy Glow : que j'ai détourné et utiliser en blush et gros coup de coeur. A appliquer avec parcimonie, mais cette petite poudre donne immédiatement bonne mine. 

Poudre La Terra French Rivieira : moi -> poudre de soleil / poudre de soleil -> amour pour toujours ... Voilà. Ce que j'ai aimé sur cette poudre, c'est sa finesse. Elle ne charge pas le teint ( ce qui est rare pour une poudre de soleil ). Un petit bijou.

Mascara Méga Volume Miss hippie : je le voulais tellement !!! A chaque fois que j'allais aux courses, je me tâtais à le prendre mais, voulais attendre d'avoir terminé le mien et OHLALA ce mascara est au TOP. Il fait des yeux de biche, il est tellement facile à appliquer et ne fais pas de paquet ... C'est un autre indispensable dans ma trousse désormais. 

Eyeliner Super Black Velvet : j'avoue, j'ai du mal avec l'embout qui est un peu trop épais pour moi. Ceci dit, je pense que j'utilise vraiment mal et je vais me pencher sur son sujet rapidement. 

Eyeliners Super Liner Mat Matic : très bon crayon gras. Rien à lui reprocher. 

Sourcil Brow Artist Maker : je ne sais pas me maquiller les sourcils ( ce qui ne se voit pas en vidéo, car j'ai coupé le carnage lol). Du coup, je ne sais pas vous dire si ce produit déchire ou pas du tout. Il m'a semblé très bien, peut être un peu trop foncé, mais comme je n'y connais rien ^^.

Palette Glam-yeux : quand j'ai ouvert la palette, je me suis dit AIE ... Moi qui utilise beaucoup de couleur froide comme le gris, j'étais un peu perdu face à toutes ces couleurs "voyantes". Bon du coup, j'ai opté pour le marron ( la nana qui ne prend pas trop de risques ), mais je me suis lancé le défi, d'essayer cette palette, de creuser un peu plus pour espérer réussir à oser des couleurs plus flashy :)

Baume à lèvres Infaillible Sexy Balm : je termine par mon énorme coup de coeur, tellement que je pense vous en faire rapidement une revue. Je ne pourrais plus m'en passer.

Voilà donc, vous savez tout :)

Bon, je pense que vous allez avoir le droit à pleins d'autres "homework" tuto ^^. J'espère vraiment que ça vous plaira et la prochaine, je vous le fait en papotant ( non mais ^^).

Gros bisous :)

Pour ne louper aucun épisodes, c'est ICI






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...