vendredi 19 août 2016

Découverte de la box Evidence.

Il y a quelques semaines, Stéphanie, créatrice de la box Evidence, m'a demandé si j'aimerais tester sa box beauté qui est toute nouvelle. Etant une grande fan de box et aimant la découverte de nouvelle chose, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté. J'ai donc reçu la box il y a quelques jours et je reviens pour vous la faire découvrir.


La box Evidence est 100% bio, ce qui a fortement aidé quand j'ai dit oui pour tester la boite. Comme vous le savez, je suis dans une optique "zéro déchet" et de ce fait, je fais très attention à ce que je reçois, mais pour le coup, j'avais aussi très envie de voir ce que cette box avait dans le ventre. 

Dedans, on trouve un maquillage bio, deux soins bio ( corps / visage / cheveux ) adaptés à notre profil beauté et une douceur sucrée ou salée bio, le tout en format voyage ou full size. C'est une box mensuel au prix de 34,90 euros ( les fdp sont inclus ).

J'ai reçu la box de l'été, une box pleine de plaisirs et de simplicité, mais surtout une première édition 100% made in France avec des marques du Sud de la France. Une jolie box estivale qui sent bon le soleil.


Crème solaire visage et corps SPF15 Eq Love : voici donc le premier produit que j'ai découvert, une crème solaire qui attendra sagement l'année prochaine. Etant Nordiste, quand j'ai reçu cette box, nous avions un joli 10 degrés et des trombes d'eau. Aujourd'hui, il fait beau et chaud, mais on sait que nous allons vers les mauvais jours et je ne veux pas ouvrir un produit qui ne sera pas terminé et qui finira à la poubelle. Ce sera donc une crème solaire pour l'année prochaine et en début d'été, car le spf est assez léger et j'ai tendance à prendre un taux plus haut surtout avec les filles. Cependant, cette crème à un gros atout, c'est la première qui n'est pas écotoxique pour le corail et le milieu marin, on peut donc barboter sans se poser de question :) 


Crème visage idéal La Fare en Provence : mon coup de coeur ... Comme vous le savez, je suis une férue de soins pour le visage alors quand j'ai découvert cette petite chose, j'étais en mode triple saut arrière ^^. Je me suis donc empressé de l'intégrer à ma routine ( elle remplace actuellement mon huile de coco ) et j'aime beaucoup l'hydratation qu'elle apporte à mon visage. Elle est vraiment parfaite pour l'été par sa légèreté et son odeur rafraichissante. Cependant, je pense qu'elle sera un peu trop légère pour protéger notre peau contre les agressions de l'hiver ( au cas où vous l'auriez mise de côté ). Et dernier point positif, son packaging en verre ( le verre étant recyclable à l'infini, c'est pour moi un gros point positif ). 



Crayon à lèvres ZAO : Il y avais aussi deux jolis crayons à lèvres de la marque ZAO. J'avoue ne pas en mettre, mais les couleurs sont identiques au type de rouge à lèvres que je porte donc pourquoi pas. C'est une marque que je ne connaissais pas et que je vais découvrir avec plaisir. J'aime beaucoup le fait que le matériau de ces crayons soit le bambou et surtout, ils sont Cruelty Free ! 


Thé bleu-vert Oolong aux agrumes Aromandise : Je suis une grande consommatrice de thé / infusion, été comme hiver et j'étais très contente de recevoir cette petite boite surtout qu'elle permet de se préparer du thé glacé et ça, c'est franchement cool. On ne boit pas de coca, limonade ... Mais cette boisson est une super alternative et surtout saine si vous avez l'habitude de consommer toutes sortes de boissons "peu recommandables". Un bon point pour le dernier produit de la box. J'aime que la marque ajoute une petite douceur gustative ( non, je ne suis pas gourmande ^^).


La marque EQ Love ( qui nous offre la crème solaire plus haut ), a ajouté dans la box un petit badge dessiné à la main. J'avoue ne pas savoir quoi en faire, car je ne suis pas une grande fan de badge, mais j'ai remarqué que ceux-ci revenaient en force depuis quelque temps, par contre j'ai découvert que cette marque ( issu du Surf ), proposait des bougies et des tapis de Yoga !!! 


La marque à ajouter deux pailles en papier pour le thé glacé dont je vous parle un peu plus haut. Bien sûr, mes deux puces se sont empressées de les prendre :)

Voilà donc le contenu de la box de l'été. C'est une très jolie box avec de bons produits et de jolies découvertes. Si vous cherchez une box bio qui mélange les soins, le maquillage et les gourmandises, alors celle-ci sera parfaite pour vous. 

Pour le lancement, j'ai vu sur leur site, qu'il proposait un code de réduction qui est de -25% pour les abonnements de 3 ou 6 mois avec le code ETE25.

Vous pouvez vous procurer la box ICI.

Je remercie chaleureusement la marque pour m'avoir permis de découvrir leur box et pour leur confiance. 

Connaissez-vous cette box ? 

Je vous embrasse et vous donne rdv très vite.

*Article en partenariat non rémunéré.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...